Patrick de l'arpaa 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vends une 4 CV de 1958 modele affaire en semi epave pour pieces sans CG , train arriere demonté . 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour, pouvez vous donner + des précisions et des photos; semi épave? La sellerie est elle encore en état, le moteur tourne t il? non bloqué? Le placage de l'auto est il encore existant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de l'arpaa 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 La sellerie est encore<en etat , skay marron . Il n'ya plus de plaques ni de carte grise . le moteur est deposé ,il etait bloqué . je peux en fournir un complet non bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 j'en prends note je vous recontacterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 la quatre chevaux est t elle encore en vente recherche moteur meme bloque pour pieces vilbrequin en autre de qu el endroit etes vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites