CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je vous présente mes miniatures... (peu pour l'instant!) D'abord mon ovale dorée 1000000 (1/18); Puis ma split verte...(1/18); ma split pompiers (1/43) ; d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernoCox1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle sont belle t'es mignature mec,moi j'en ai une cab aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 infernoCox a écrit:elle sont belle t'es mignature mec,moi j'en ai une cab aussi mets un post avec une photo de ton cab... ma préférée, c'est l'ovale, mon rêve serait d'avoir une vraie ovale pour la refaire comme celle là, même couleur, même finitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 regarde chris une cox limousine je l ai pas encore finie mais le plus gros est fait... je t enverai des photos quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 dur dur pour les longerons déjà en version deux portes c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ca va c est du boulot mais heureusement Mr mastic est la et la dreimel aide bien aussi je vais essayer de la finir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 marcodelambersart a écrit:ca va c est du boulot mais heureusement Mr mastic est la et la dreimel aide bien aussi je vais essayer de la finir cette semaine bon courage si tu en as une en vrai... avec dremel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Chris59 a écrit:marcodelambersart a écrit:ca va c est du boulot mais heureusement Mr mastic est la et la dreimel aide bien aussi je vais essayer de la finir cette semaine bon courage si tu en as une en vrai... avec dremel ! c'est sur, c'est pas gagné. parole de mécano ( A voir bientôt dans la suite du blog concernant coxpuzzle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites