203ami 0 Posté(e) le 16 août 2006 slt a tous je sui bloqué dan la carrosserie je sai pa koman faire avek le mastic et le poncage ?? et aussi avek lapré koman poncé ? merci d'avance cordial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 16 août 2006 il faut que tu reviennes à la tôle poncer au 80 Redressé avec un tas et marteau de carossier platrer avec de la choucroute si c'est trop bosselé poncer au 80 le plus gros Replatrer si il le faut à la choucroute Mastic de finition poncer au 180 -> 240 -> 350-> 400 -> 600-> 700 Finition à l'eau si il le faut au 700 passer un couche d'aprés garnissant Faire un marquage à la bombe noir léger poncer à l'eau au 700 dégraissé passer la première couche de peinture et la deuxième couche sans que çà sèche Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203ami 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci beaucoup pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 16 août 2006 ya pas de quoi, je suis aps carossier, mais je peux t'apporter mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites