CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 août 2006 Pour se reconnaitre plus facilement dans les meetings ou autres, mettez ici votre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 août 2006 je commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 6 août 2006 Me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 désolé,je sortais de la douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 apres l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Un autre hobby, les voiliers de bassin... Edit: je fume du Belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est moi Coxypac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voila la notre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdenzeeman 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pendant le folkfestival de dranouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ma voiture est une 18 chevaux mais faut rajouter les deux vrais aussi ... :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voici une photo pas très récente (5ans), mais que j'aime beaucoup mon cadeau de permis, tout fraichement ramené d'auto passion 49. Ma première voiture Et une photo plus récente, la dernière venue : Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon voici a mon tour , petite photo prise juste apres la sortie du moteur de la mustang , un peut fier le gars non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 14 août 2007 je vais faire mon salop pendant que chris est partit en vacance!pour que ma photo passe inaperçu... un grand chef! moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voici FREDDY 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 15 août 2007 macarony et coxypac florent je te prefere dessus minicia et macadam minikiki ou kikimini avec coxypac minicia de nouveau avec jml62 evie et biloute bon quelqu'un a une photo de moi ? coxypac? a ce rassemblement? et celle que l'on a fait tous ensemble c'est qui qui l'a prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ah la belle carte postale ! Et si nous en faisions une à chaque rassemblement ? La prochaine fois je prendrais mon trépied, histoire d'être avec vous sur le cliché final. Santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 août 2007 VOICI L'AMI MECANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 août 2007 VOICI COXPUZZLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 23 août 2007 Beaucoup connaisse mon pseudo mais pas ma tronche,maintenant c fait !!!!!!!!!!!!!! Cété 7 été,la semaine derniere lors d'un apéroBouffe avec des amis Bruxellois !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris62 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour à tous Kris 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yfff 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Désolé, j'ai essayé de mettre ma tronche, mais je n'y arrive pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voila , la blonde ben c'est mizot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon ben je me lance aussi!!! MAIS Où SUIS-JE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ALLEZ VOILA MA TRONCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est partit, je viens de sortir du garage la voiture....13 ans de sommeil ! By miramas j'édite un peu By miramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour ceux qui ne me connaitrait pas encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Me voici à bord de mon ex Lors de la bénédiction de Saint-Christophe en 2006. J'essaierais de trouver une photo plus nette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lors du rdv du 10 mai. c'est moi en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un oubli je m'y colle ben oui le flambeurcigare et cabriolet bref le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 franckn a écrit: un oubli je m'y colle ben oui le flambeur cigare et cabriolet bref le mec Voila notre Franckn tout droit sorti de Las Vegas au volac de son eldorado rutilante (c'est bien une eldorado mon Franky ? mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 remy62 voila ma tronche c'est tous ce que j'ai !!! ou je prend les photos ou j'ai les mains dans l'cambuis c'est pour debuter on en ferat une autre remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 remy62 a écrit:remy62 voila ma tronche c'est tous ce que j'ai !!! ou je prend les photos ou j'ai les mains dans l'cambuis c'est pour debuter on en ferat une autre remy62 voila comme promis une photos plus recente le sourire est a l'interieur si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302bug-45 0 Posté(e) le 1 mai 2010 slt la compagnie moi c'est damien 23 ans et je possede une vw cox 1302 de 72. comme je suis obligé dit passé voici ma tronche https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=14778255et sa c'est ma belle lors de l'achat (en resto actuellement) https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=14778255 https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=14778255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est superbe cette cox, pour ta présentation, c'est mieux d'utiliser le post prévu à cet effet. Et il y a même un post pour présenter ton projet de restauration, et un pour nous parler de ton auto en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302bug-45 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oups désolé je ferai gaf la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 8 août 2010 Me voiciIci, aux 75 ans de la Traction, parmi 1100 autres Traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut ! moi c'est Jordan et voilà à quoi je ressemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 11 février 2011 herbiebon anniversaireet oui 44 ans ca compte quand meme une petite créa pour toi au passage avec devines quoi dessus hein !!! et bien oui une coxgros bisous passe une douce journée cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voici la mienne pour ceusses qui ne me connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour enchanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi en plein boulot !!!Si si çà m'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour herve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki_flash 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Alors j'y vais de ma petite photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon moi j'met ma photo mais j'roule pas encore en ancienne , j'la restaure xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bon, je met ma tête .je roule en young seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/42/34/joe_1910.jpgj'ai pas l'air comme ca,mais c'est une fin de restau,suis un peu fatigue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites