ludovicmax62 0 Posté(e) le 4 août 2006 bonjourje me présente je suis passionné des voitures des années de mon permis et des cox ( j'en cherche une d ailleurs)je possède- une dyane 6 de 1978 et aiiiiie plus de freins... -une r4 sixties de 1985 jaune ( série limitée 750ex)dans son état d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenue sur le forum ! je suis content de te retrouver ici Comme j ete l'ai deja dit, je trouve ta 4L excellente, on dirait qu'elle est neuve... Par contre, toujours pas de photos de la Dyane, je compte sur toi pour en mettre une ! Pour tes jantes, mets un post dans "Annonces pieces" et "annonces anciennes" pour la cox que tu recherches... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 4 août 2006 pas de tof de la dyane pour l instant, la r4 présente de ci de là quand meme quelques coups (de parking) elle a du recevoir des retouches dans ses premieres annees sinon Ras c'est la voiture de tous les jours de ma femme, sauf quand il pleut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 août 2006 n'empêches que tu pourras qd même nous faire des tofs de la dyane.... et sauf quand il pleut, parce que qd il pleut... ... ben y a le 4X4 ! faut préciser à tout le monde que tu as de quoi stocker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voici ma dernière resto déplacé dans les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Par temps de pluie tu es sur comme cela de l'étanchèité :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 alors, tu as trouvé des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j'ai toujours pas trouvé , j'ai bien des jantes mercedes 5 branches en vue , mais il me faut des entretoises et mes goujons sont trop courts sinon il a un peu fleuri depuis, et à défaut je lui mettrai bien des cerclages tours de jantes chromés, mais je n 'en trouve pas en 14p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 super les fleurs j'aime bien ces roues comme ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonsoir à tous à défaut de cox, voici une petite nouvelle qui s'est garée dans mon garage je ne sais pas encore si je vais la conserver, elle m'avait fait rêver quand j'ai passé mon permis ( elle a été immatriculée 2 j avant ) c'est une gti 8s de 1986 complétement stock en super état d'origine et suivie ( si ce n est 2 malheureux trous dans les portes pour les enceintes) çà pousse pas mal et sa conso m'a surpris agréablement par les temps qui courent (7.3 au mfa sur 600 km,faut dire que son dernier réglage a été fait chez un garage porsche , en allemagne) reste à l'assurer et un bon nettoyage int / ext et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tres belle acquisition !!!! Il est vrai que c'est une voiture plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 amuses toi bien à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue a toi en esperant que tu trouve une cox (j'ai la mienne depuis 2ans maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a toi sur ce forum. Fait toi plaisir avec la GTI J'espere que tu va bientot trouver une cox APlus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonne route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 UN PETIT UP pour mettre à jouril me reste ma premiere dyane, en venteet ma "nouvelle" à refaire ( bricoles + voile)d ailleurs des que la 1ere sera vendue, je cherche un peintre à bon prix donc, un petit 450 km ce matin pour ma nouvelle voitureaucun souci , à peine si je la sentais derriereet dejà une adepte !!! :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour ma nouvelle titineje cherche-robri d aile-un carrossier pour un voile-anti brouillards d 'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et*attelage*galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 l'attelage est doit être le même que sur 2cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Petite maj de mes véhiculesretour aux 70'S avec la daily de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 :.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 on continuetoujours vwet toujours combi, dans sa version moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 je cherche d'ailleurs un ventilateur de radiateur pour la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 un ptit up avec mes anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour tu en es où avec tes véhicules: vente, pièces, resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 ben à part des dizaines de gazoline et revues je vends pas grand chosedesphotos du pti dernierVW T3 CALIFORNIA WESTFALIA DE 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 r 5 et golf en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 ce n'est pas le bon endroit si tu veux avoir des acheteurs. Passes par le sujet "anciennes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites