scirocco62 0 Posté(e) le 3 août 2006 voilà la pluie de photo de la restau de ma Gli allez y de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 août 2006 tu as l'air de bien maitriser les soudures ! elle est tjrs en resto ou terminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ben toujours en restau, les commerciaux n'ont pas le tempslibre souvent escompté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 quand je vois ça,ça me deprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi je sais pas en faire autant?????????????????? :pojust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Impressionant ! on veut la suite ! En tout cas, c'est du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle à roulé un peu pendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 belle resto au plaisir si je te croise sur st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 encore du boulot mais ca roule quelle plaisir n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu fais un boulot admirable mais euh les jantes c'est de l'origine je blague bon courage à toi, c'est une super caisse qui mérite d'être sauvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trés beau scirocco , sa vaut vraiment le coup de le sauver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites