CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 août 2006 quel boulot ! t'as du courage... :king: tu as de l'aide pour ta resto ou tu fais ça seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je fais seul, et mon baup' m'aide pour la peinture seulement c'est pas facile mais doucement on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 août 2006 tu as un local pour faire ta peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 4 août 2006 Mon garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est déjà ça... et tu n'as pas de poussieres qd tu fais ta peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 août 2006 j'ai vu ça sur e bay... (mais je ne voudrais pas t'inciter à compléter encore ta collection ) http://cgi.befr.ebay.be/vw-scirocco_W0QQitemZ140012578661QQihZ004QQcategoryZ18303QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 6 août 2006 'foiré lol !! Elle à de la chance de valoir son pesant d'or, parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pour ce qui est de la peinture, elle a quelques défaut, mais c'est déjà beaucoup mieux que ce qu'elle était avant !! De la poussière un tout petit peu pas tellement en fait :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Impressionnante la restau' ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites