CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci à coxypac de nous aider à modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Avec l'accord de ludovicmax, je cherche un modo pour le remplacer, (merci à lui pour son aide, tu reviens qd tu veux comme modo) je demande pour cela de venir régulierement sur le forum et de modifier/supprimer/déplacer/vérouiller les messages dans rubriques concernées si nécessaire... (formation si besoin ) Avis aux interessés > par mp uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci à marcodelambersart, nouveau modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue nouveau modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 parmi les gens des mal de dos:upup: pardon des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 mars 2007 à BRUNZY de rejoindre les modos ! Merci aux autres de bien vouloir l'aider si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue dans le 1er cercle Brunzy ! Compte tenu de l'ampleur de cet évènement, as tu prévu une cérémonie d'intronisation dans les régles ? On ne t'avais pas prévenu ? C'est une coutume ancestrale sur Rétro 59, le nouveau Modo invite l'ensemble des membres à un grand festin qui a lieu 2 jours avant la Saint Fulbert... Tu as de la chance, ca tombe un dimanche, on pourra tous venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonsoir, Merci pour votre accueil Je ferais de mon mieux, et ne manquerais pas de vous interpeller...vous les anciens..en cas de doute. Vous même, si vous voyez quelque chose que j'ai mal fait ou pas fait du tout, n'hezitez pas...je suis preneur de conseils et pas seulement en ! Pour la cérémonie, j'imprime les cartons d'invitation Sans rendre cela officiel et pompeux, si l'un d'entre vous pour son pro ou le week end est pas loin de ROUVROY (hopital de Bois Bernard, grande serre de fleurs)cela sera avec plaisir de boire un cht'i canon Prenez vous bleu de travail et le caisse a outils...je vous trouverais bien du boulot ...au pire dans le jardin Voila, mesdames et messieurs, Bien content d'etre parmis vous, A bientot, sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 25 mars 2007 cool la famille s aggrandi on va pouvoir prendre des vacances bienvenu dans ce cercle tres tres fermé :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je veux bien. si il reste de la place.... quel est le boulot du modérateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ariane SL a écrit:je veux bien. si il reste de la place.... quel est le boulot du modérateur ? Merci à toi, pour le moment, nous sommes au complet avec une belle équipe. Si besoin, je ne manquerai pas de t'avertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok ! ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites