CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 août 2006 Comme le dit le titre, Rétro59 va avoir besoin de modérateurs, répondez à ce post si vous êtes interessés ou par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 up tjrs d'actu contactez moi si vous etes interesses ! c'est pas compliqué techniquement, c'est surtout pour modérer les messages en cas de "dérapage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Le site a un nouveau modérateur : MECANO Félicitations et merci pour ta contribution ! Avis aux autres membres, je cherche encore 2 autres modérateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour!je sais que je suis nouveau mais bon!j'postule! l'automobile est ma passion,meme si mon point faible est la restauration,je verse ma contribution en voulant donner dans la moderation! mes salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Apres quelques échanges en MP, je vous présente un nouveau modérateur ; ERIC45 Bienvenue et félicitations ! Pour info, il reste encore une ou 2 places de modos, apres je cloturerai ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 3eme modérateur ; Satanas ! Félicitations et merci à toi Il ne reste plus qu'une "place" de modérateur, avis aux interessés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue à toi Satanas, Merci pour ta coopération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ça roule ! merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bienvenue a toi egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut ces patrick de dunkerque (pseudo pat) si je peux t'aider tu sais que moi ces les vw mais je suis un passionné de voitures anciennnes merci pat elvis n'est pas mort il roule en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pat a écrit:salut ces patrick de dunkerque (pseudo pat) si je peux t'aider tu sais que moi ces les vw mais je suis un passionné de voitures anciennnes merci pat elvis n'est pas mort il roule en vw Salut pat ! Bienvenue Avec plaisir... c'est chose faite tu es notre nouveau et probablement dernier modérateur. tes connaissances en aideront plus d'un ! N'hésites pas à te présenter ainsi que tes VW's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Message aux MODERATEURS Dans les prochains jours, je vais mettre les modérateurs par "rubrique", par exemple, en aide technique, annonces diverses,... il en faudra environ 2 à chaque fois, choisissez selon vos préférences les rubriques que vous souhaitez modérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 L'aide technique me plait bien étant du métier. sinon tu peux me positionner sur d'autres à ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mécano a écrit:L'aide technique me plait bien étant du métier. sinon tu peux me positionner sur d'autres à ton choix. ok j'attends les choix de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 l'aide technique pour moi serait bien les annonces egalement voir d'autres si besoin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu me places ou tu veux ! mon soucis c'et que parfois je serai sur le forum plusieurs jours consécutifs et d'autres fois je serai une semaine sans pouvoir y jetter un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ok merci les gars de me donner vos préférences, je vais en tenir compte pour répondre à Satanas, le forum, tu y viens qd tu peux et qd tu veux... aucune obligation , ça reste un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mais c'est bien par plaisir que j'y viens ! et bonne idée de regrouper les thèmes, j'ai parfois tendance à me perdre dans tous les sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il y a maintenant 2 modos par rubriques ! nous allons tester cette configuration et nous mettrons un 3éme si ça devient nécessaire. si vous souhaitez des modifs... tout est possible, suffit de me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pour les modos... apres les modifs, on voit apparaître "modérateur" au dessus de vos avatars, mais en bas, j'ai remarqué que vos noms ne sont pas tjrs de la couleur des modos... Pouvez vous me confirmer que vous avez toujours acces aux commandes en bas des messages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pour moi ces correct merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tout va bien pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Comme le site continue à grandir (tant mieux), je souhaite avoir 3 modos par rubrique, regardez donc les rubriques avec seulement 2 modos et dites moi si vous êtes interessés en me précisant votre choix ! toutes les rubriques auront dans quelques jours 3 modos pour assurer un relai... merci d'avance pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Félicitations et merci à GregL62 qui devient modo ! Je cherche encore 1 modo "expert en mécanique" pour la rubrique AIDE TECHNIQUE et 1 modo pour les 4 dernieres rubriques du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu peux me mettre sur la législation pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mécano a écrit:tu peux me mettre sur la législation pas de soucis c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il reste encore des postes de modo à pourvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est bizzard il y a un lien vers imageshack sur ta signature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cejambe a écrit:c'est bizzard il y a un lien vers imageshack sur ta signature!!!! oui, je ne me suis pas cassé la tête... ça me sert à rien de faire un lien pour RETRO59 qd j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je suis une femme mais je veux bien apporter mon aide si nécessaire . J'ai été un temps modératrice sur un forum d"anglaises , XJS plus précisément . J'ai du temps dans la journée et le soir . Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 regine a écrit:Je suis une femme mais je veux bien apporter mon aide si nécessaire . J'ai été un temps modératrice sur un forum d"anglaises , XJS plus précisément . J'ai du temps dans la journée et le soir . Voilà... et la nuit du dors alors Et pourquoi pas toutes bonnes volontés sont les . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui je dors !!! Mais bon, j'aime bien rendre service alors si je peux aider même pour des bricoles , je me propose toujours ...ça permet de faire avancer le schimilimiliblick..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ces sympa tes connaissance en voiture anglaise peuvent aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Euhh, mes connaissances sont faibles mais j'ai de bons amis très très calés qui sauront répondre aux questions posées .... Mais , bon, pour une femme , mes connaissances ne sont pas si nulles que ça :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et bien c'est avec plaisir que tu seras modo ! Félicitations et encore bienvenue Tu verras ton nom apparaître dans les rubriques à "modérer". Celles ci pourront être amenées à évoluer, c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci beaucoup de cet honneur que vous me faites ... J'aimerai me mettre en contact avec le grand gourou du site afin de savoir vos façons de procéder... Je me montrerai digne de cette tâche ... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 regine a écrit: Merci beaucoup de cet honneur que vous me faites ... J'aimerai me mettre en contact avec le grand gourou du site afin de savoir vos façons de procéder... Je me montrerai digne de cette tâche ... :king: avec plaisir le grand gourou ? c'est moi je vais aussi te mettre LA signature des modos ! Pour la "technique", rien de plus simple, faut utiliser les boutons en bas des messages (uniquement ceux que tu modéres) pour supprimer, déplacer, vérouiller... si besoin, tu peux me contacter par mail pour + d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je viens de t'envoyer un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 regine a écrit: Merci beaucoup de cet honneur que vous me faites ... J'aimerai me mettre en contact avec le grand gourou du site afin de savoir vos façons de procéder... Je me montrerai digne de cette tâche ... :king: et pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 nous avons tous nos modos pour les différentes rubriques, mais il me manque un "expert" pour la rubrique "aide technique", de préférence un mécano, carrossier, peintre... quelqu'un avec des doigts en or quoi avis aux interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai des doigts en or mais suis pas mécano ........ Aller , un mécano pour nous aider .... :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjour, je suis mécano mais je n'ai pas beaucoup de temps alors pourquoi pas modo! c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 cejambe a écrit:bonjour, je suis mécano mais je n'ai pas beaucoup de temps alors pourquoi pas modo! c'est vous qui voyez c'est chose faite ! je te rassure, pas besoin d'y passer des heures et tu n'es pas le seul modo dans la rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 a toi un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue au club...... :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites