CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut à tous ! Le site est maintenant en ligne et achevé en grande partie. Il faut maintenant le faire connaître aux heureux propriétaires de voitures anciennes dans le Nord. (et ayant internet) Donnez moi vos idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Votre site vient d'opter pour un nouveau look... donnez votre avis, preferez vous cette configuration ou l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 propsition 1 envoi de mail aux club d'anciennes demander à chaque membre de ce site d'envyer autant de mail qu'aux copains qu'ils conaissent a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonne idée j'ai deja envoyé des mails aux clubs du coin mais je suis pas sur que le lien soit donné... faudra voir avec le temps par contre n'hésites pas à le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Votre com marche les gars, c'est grace à un post sur mon site que je suis là et je fais passer l'info aux copains! longue vie au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 perso,je met un lien qui ramene ici en guise de signature sur les autres forums que je parcours. :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ERIC 45 a écrit:perso,je met un lien qui ramene ici en guise de signature sur les autres forums que je parcours. :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 :idea: tu pourrais te faite référencer sur l'annuaire du site GAZOLINE,http://gazoline.net/annuaire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Satanas a écrit::idea: tu pourrais te faite référencer sur l'annuaire du site GAZOLINE,http://gazoline.net/annuaire/ tres bonne idée, le site est référencé sur pas mal de sites mais pas sur gazoline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut chris, sur ton portail, les bannières de tes sites partenaire, pourquoi tu met l'adresse en dessous ou au dessus , cela fait un peu desordre, il faut mettre le lien sur l'image voila juste un petit conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et comment tu fais pour mettre le lien dans l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 quand tu ajoutes une ou plusieurs bannieres ou un texte, tu noircis le texte ou selectionne l'image puis tu clic sur le bouton "ajouter un lien" une fenetre souvre et tu colles l'adresse du site et voila il faut activer l'éditeur HTML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 cejambe a écrit:quand tu ajoutes une ou plusieurs bannieres ou un texte, tu noircis le texte ou selectionne l'image puis tu clic sur le bouton "ajouter un lien" une fenetre souvre et tu colles l'adresse du site et voila il faut activer l'éditeur HTML je testerai tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 les concentrations vont redémarrer, et chacun pourrait mettre une pub a nos anciennes ou sur les panneaux d'affichage... une banniére comme le font certains clubs pourrait être sympa (peut être que quelqu'un travaille dans l'imprimerie de pub...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 gregL62 a écrit:les concentrations vont redémarrer, et chacun pourrait mettre une pub a nos anciennes ou sur les panneaux d'affichage... une banniére comme le font certains clubs pourrait être sympa (peut être que quelqu'un travaille dans l'imprimerie de pub...) tres bonne idée ! je peux proposer d'envoyer, à celui que ça interesse, une banniere gd format imprimée en couleur... demande par mp et s'il y a un imprimeur parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 un exemple: le code [@url=http://boursesenligne.conceptforum.net/][/url] j' mis des @ pour te montrer: il faut les enlever pour que ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci, j'avais déjà testé hier avec 1 ou 2 dans PARTENAIRES, me reste plus qu'à faire les autres.... et le tien ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut à tous,Si vous fréquentez d'autres forums, n'hésitez pas à mettre un lien de RETRO59 en signature ou de parler du forum aux nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 'lut, je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais ça serait bien de pouvoir faire une image comme ma signature avec un lien direct sur le forum... Ca serait accrocheur sur les autres forums. Mais bon, l'informatique c'est pas mon métier, alors je ne sais pas si techniquement c'est réalisable. @+ EDIT : je n'avais pas vu, mais comme sur la page d'accueil il y a le loge RETRO59 qui renvoie directement sur la boutique. On pourrait faire le même logo à insérer dans notre signature sur les autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 CHRIST REGARDE UN PEU TON MESSAGE DU 19 JANVIER SI DANS TA REPONSE TU AVAIS OUBLIE D ECRIRE LE DANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour"MSD", ta bannière contre l'écriture texto et les fautes d'orthographes volontaires me plait énormément... Comment puis je la récupérer et la mettre sur mon blog ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut,Voici une petite banniére :"//img80.imageshack.us/img80/6712/bannierebleue3petitexk4.jpg"" border="0" alt="" />Retirez les "..." et vous obtiendrez ceci :Pour envoyer directement sur le forum, il faut sélectionner votre signature,puis cliquer sur "insérer un lien" et mettre celui du forum...Pour la banniére de MSD, tu peux soit l'enregister sur ton PC puis allersur imageshack et copier le lien, soit tenter un copier/coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 mars 2007 minikiki a écrit:CHRIST REGARDE UN PEU TON MESSAGE DU 19 JANVIER SI DANS TA REPONSE TU AVAIS OUBLIE D ECRIRE LE DANS quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C EST UNE BOUTADE relie ta reponse au message du 19 janvier ou tu parles de partenaire mais tu enleve la preposition DANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je viens de comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 mars 2007 christ ne pourrais tu pas faire comme sur le forum de minicorp plutot que de taper sur le dernier message nous obliger a ltaper sur la rubrique pour lire le message cela permetrer de rappeler tous ce quil y a dans la rubrique moi j avoue lire que le dernier message et plus rarement les autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, Peux tu me préciser ce que tu souhaites ? je suis allé sur teamminicorp mai sje ne vois pas de quoi tu me parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Voulez vous que je mette l'adresse du site retro59 sur mon site ? Il est beaucoup visité, mais pas seulement par des gens du nord pas de calais. J'ai des internautes jusqu'au Japon et en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 davidlens a écrit:Voulez vous que je mette l'adresse du site retro59 sur mon site ? Il est beaucoup visité, mais pas seulement par des gens du nord pas de calais. J'ai des internautes jusqu'au Japon et en Australie biensur, tu peux mettre un lien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites