CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je mets en vente ma BMW 525 TDS (E39) noire mod 1997 elle a presque 177000 kms et tourne comme une horloge. Plaisir de conduite assuré ! Elle a une floppé d'options comme par exemple ; airbags, abs, vitres élects, dir assist, int cuir noir (TBE), audio SONY cd&MP3, ordi de bord, rétro élects, store arriere électrique, sieges avants chauffants anti brouillards, toit ouvrant élect, siéges arr rabattables, trappe à skis... Elle a été rabaissée et est équipée de jantes 18' M5, p-chocs avant M5, show-line (option sans chromes aux vitres comme M5), clignos av, arr + côtés blancs... pour un look M5 ! 2 Pneus RECENTS MICHELIN PILOT + 2 arr NEUFS en 235X40X18 ENTRETIEN REGULIER CT VIERGE FAIT DEBUT JUIN. Le prix est de 10900€ + d'infos par mp ou 06 62 48 23 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203ami 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 slt je te propose un echange ta bmw contre ma honda legend coupé trés trés rare yen a qu'une dizaine en france coupé 3l2 V6 24S an 1996 boite manuel a ma conaissance c'est la seule ki é en france avek boite manuel vu que c'est une serie limité tte option moteur neuf pneu neuf 5 jante alu voiture trés haut de gamme nombreuse facture a l'appui si tu ve des fotos ou un renseignement contacte moi par mail ou au 06 26 27 14 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est sympa, mais je ne fais pas d'échange. Sauf si c'était une 911 de même valeur Par contre, si tu vends ta HONDA, tu peux mettre une annonce dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 10500€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je la laisse en vente jusque fin novembre, (date de fin de validité du CT) au delà, je la conserve... Le but est de retrouver une petite essence puisque ma femme ne fait plus qu'une trentaine de bornes par jour. Echange possible contre nouvelle Mini. ou faire propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites