bmshark 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour a tous je suis passioné de bmw plus particulierement de nez de requin donc j'invite tous les passionés a venir discuté de celles ci et a posté quelques photos de leur belle je fais quelques photos ce week ens je les posteré je possede actuelement deux serie 5 e28 ce sont deux 524 td avec cuir et boite auto elles sont en "petite" remise en etat pour le moment voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue Des BMW ? j'adore ça... j'en ai une mais une récente. mets vite des tofs ! bon surf sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmshark 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci ok pour les photos mais pas dispo de suite car de gros probleme de connection en ce moment :x cela va s'arrangé d'ici une bonne semaine @+ les amis et n'esitez pas a posté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@zoo 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut le bmwiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites