Kiwy73 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, à tous, Moi, c'est Pam, fan de VW Aircooled. J'apprécie également plein d'autres voitures anciennes : Chevrolet Bel-Air 55-57, Citroën 2cv, etc ... J'ai une 1200 de 1973 importée d'Allemagne. Il s'agit d'une série spéciale. Elle est presque toute d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 BIENVENUE Content de te voir ici. Au plaisir de te revoir sur un prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Petit Up pour ma Cox .Je ne passe que très rarement sur ce forum donc je ne connaissais personne ce matin au rencard pour aller à Loos-en-Gohelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 à toi sur notre forum... désolé mais piplette que je suis, je n'ai eu le temps de faire le tour de tout le monde, comme cela faisait un p'tit bout de temps que je n'avais as vu la troupe.. ......j'espére à une autre occasion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi non plus je connaissais personne, mais j'ai beaucoup apprécié les discussions que j'ai eues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Kiwy73 a écrit:Petit Up pour ma Cox . Je ne passe que très rarement sur ce forum donc je ne connaissais personne ce matin au rencard pour aller à Loos-en-Gohelle. j'en profite pour faire un rappel pour les passionnés Cox de la région : le forum Kiwy Power est réouvert : Je ne fais pas de concurrence avec ce forum. Mon forum concentre uniquement les passionnés Aircooled VW de la région. Salut Pam, Content que kiwy soit de retour... la cox, comme le forum ! n'hésites pas à nous rejoindre + souvent, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain318i 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut pam tres jolie cox !!!! j'espere la voir lors d'un prochain meeting !! a bientot et bonne route romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites