203ami 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour je me presente je sui un jeune maghrebin ki sapel mehdi 16 ans c jeune je sé mé ya pa dage pour tombé fou amoureu de voiture ancienne g en ma possession trois véhicule de collection dont une 203 de 1956 ke je suis entrain de restauré presque fini g osi une 4CV de 1951 modéle sport ke je vai bientot attaquer une restauration sérieuse et une 403 de 1964 kil ne me reste plu ke dé petite finition a faire . et francheman un gran bravo au fondateur de ce forum :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue Effectivement, tu commences tôt ! 16 ans et déjà plusieurs voitures.... Félicitations. N'hésites pas à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicox1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenue c kler que tu commence tot et tu a bien raison a+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203ami 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci a vous tous de votre accueil mé jarive pa mettre lé foto de mé bien aimé pour vous lé faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tu peux me les envoyer si tu veux, je vais les mettre sur le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203ami 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bin donne ton e mail et je te lé envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 203ami a écrit:bin donne ton e mail et je te lé envoi tu cliques sur MAIL dans la barre en dessous de ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 belles voitures encore pas mal de taf visiblement, non? faudra que je passe à l'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203ami 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 wé y me reste du taf surtout sur la 4CV la 203 y reste pu gran chose !!!! et si tu ve passer t le bienvenue c kan tu ve... :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites