CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Je commence... Christophe, 29ans. J'ai une cox de 64 depuis un an (un rêve de gosse) J'ai toujours été attiré par les anciennes voitures, avec beaucoup de plaisir quand j'en croise pendant les beaux jours... J'ai une préférence pour les VW anciennes mais une quantité impressionnante de vieilles voitures me tente, comme, par exemple, la fiat 500, la mini, la 4cv, la 2cv, la mustang, la corvette 59 (rouge), la porsche 356, 911,... et tant d'autres !!! Je ne connais pas de sites regroupant toutes les anciennes dans le nord de la France et je viens de créer RETRO59 pour partager entre nous notre passion. Voilà des photos de ma cox ; et aussi de ma Fiat 126 bis (qui attend une retauration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernoCox1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 franchemnt,je suis impressionné par ta cox,elle est magnifique, jatdor tes jantes aussi!!!! elle est tout simplement superbe,autant a l'interieur qu'a l'exterieur! je suis aussi trèx content de t'avoir acheté la 1302.meci pour ton aide et pour tout le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 infernoCox a écrit:franchemnt,je suis impressionné par ta cox,elle est magnifique, jatdor tes jantes aussi!!!! elle est tout simplement superbe,autant a l'interieur qu'a l'exterieur! je suis aussi trèx content de t'avoir acheté la 1302.meci pour ton aide et pour tout le reste!! c'est avec plaisir ! merci pour ma cox, c'est sympa, c'est vrai que j'en suis complétement dingue :javascript:add ... qd tu viendras chercher ta 1302, tu pourras conduire la mienne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Nouvelle venue... mais pour madame ! Une mini noire depuis cet a-m. je vous mets bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 les photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Elle m'a l'air d'être en très bon état; Elle a une jolie robe noire (la voiture) Superbe très beau véhicule longue route à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle est mimi apparemment en état concours très belle acquisition félicitation a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci, elle est en bon état. juste quelques chromes à ajouter pour la rendre encore plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 qui rendre plus belle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mécano a écrit:qui rendre plus belle?? la mini ma femme, je ne peux rien faire... elle est splendide (et oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Chris59 a écrit:les photos; Elle sort du concessionnaire ?? rare de trouver en si bon état d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut chris elle est superbe ta mini ,ta femme doit etre contente, t'as bp de resto à faire dessus ?, j'ai déjà vu à saint omer un garage plein de minis si t'as besoin un jour de conseils moi aussi elle aimerait bien une mini, mais elle a dejà sa sixties, alors la prochaine ce sera pour moi (une cox j espere) sinon , celà t en fait combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci, c'est vrai qu'elle est en bon état et surtout, rien à refaire, sauf prévoir de changer la batterie ! Toute l'électricité a été refaite, freins aussi... Je vais juste l'embellir un peu avec, par exemple, des jantes minilite, des contours de passages de roues chromés, remettre les morceaux sur le côté qu'il manque à la calandre... bref, de la déco ! je vous montrerai... En tout, j'ai ma cox64, ma fiat 126 (changement de moteur en cours + autres pieces...) et la mini ! et les voitures de tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 quel belle passion que ces voitures felicitations de belle pieces si tu ne la pas voila un site technique sur les mini a bientot http://perso.orange.fr/miniman/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxch'ti111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tes voisins vont t'ennuyer, toutes les voitures stationnées dans la rue, ils vont mettre où les leur :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est pour ça que je cherche une maison avec un GRAND tres GRAND garage...! mais toutes ne sont pas là, la fiat est en resto, et je mets le scenic dans une autre rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voici les jantes que j'ai mis sur la mini... je lui cherche tjrs ses "moustaches" mais pas facile... par contre elle devrait avoir bientôt des pares buffles chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 quelques photos de ma cox (que je récupére normalement demain) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites