Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT155] VOLKSWAGEN Beetle Oettinger

Messages recommandés

Marque : Volkswagen
Modèle : BEETLE OETTINGER
Année de fabrication : 1984
Série limitée à : 2500 miniatures
Couleur dominante : Noir métal (LP9V)
Référence : OT155
Prix : 56 euros
Date de sortie : Avril 2015
Lien OttO :
Disponibilité : Disponible à la réservation

Qui va nous donner la puissance de ce modèle revue par Oettinger ? pour ma part le clic+panier car il fallait oser toplove

cette beetle est superbe , mais comme faut faire des choix , je ne prend pas , dommage car s'il n'y avait eu que celle là qui m'interresse j'aurais craqué SmileSmileSmile

un modèle très original , qui je pense n'atteindra pas le magasin , les fans vont se régaler , et il y'en a beaucoup top

ottofan60130 a écrit:
Sympa cette Cox....mais d'où sort ce modèle inconnu ???
confused

réservé au marché allemand de 82 à 85 il me semble...et capable d'atteindre 153 km/h!!!

maximax67 a écrit:
Clic panier pour cette Cox qui soit dit en passant je ne connaissais pas du tout ... Top

Ottofan58 a écrit:
Ma premiere volkswagen otto....

idem, je ne peux pas la laisser filer celle ci love

nonolino83 a écrit:
je te comprends David! Laughing

Oui Hervé, et c'est d'ailleurs la seule OttO que je réserve pour mars/avril. Je fais des réserves pour les sorties Solido ! Very Happy

comme moi à part que j'ai pas pu échapper à la promesse que j'ai faite à mon fils avant la fâcheuse augmentation, à savoir la rs nurburgring...perso je m'en serait bien passé, mais le fiston est là pour me rappeler ma promesse! Maintenant je ferme ma bouche...
Et pour la Cox je ferai l'effort car elle est magnifique et vraiment inédite...une cox sportive!!! Wink

nonolino83 a écrit:
comme moi à part que j'ai pas pu échapper à la promesse que j'ai faite à mon fils avant la fâcheuse augmentation, à savoir la rs nurburgring...perso je m'en serait bien passé, mais le fiston est là pour me rappeler ma promesse! Maintenant je ferme ma bouche...
Et pour la Cox je ferai l'effort car elle est magnifique et vraiment inédite...une cox sportive!!! Wink

Exact, c'est véritablement un modèle inédit de cette coxo si populaire !
Quant à la RS c'est tout de même un beau modèle, il a de bons goûts le fiston. 

effectivement un beau modèle cette rs David, mais trop récente pour moi, j'aurai préféré qu'il choisisse la cox et même si il affectionne les air-cooled, il n'a pas démordu! Le p'tit con... Laughing

Il perd pas le nord ton fiston! Demandé des minias à papa comme ça il auras déjà un bon début quand il pourra commencé ça collection perso! Futé!

• Créer...