Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT618] RENAULT Mégane RS 275 Trophy-R

Messages recommandés

leia66 a écrit:
quel BG  notre Cyril Cool

32 ans c'est pas possible, c'est pas lui! Il a pris un vendeur en photo!!! Laughing

Si si c est bien bibi LaughingLaughing je fais une cure de Otto ça marche pas trop mal lol

Terrible les baquets avec armatures tubulaires apparentes, qui contrastent avec la modernité de la bête, et la sortir Akra...

le prix de l'exclusivité, elles ont toutes été vendues...un collector en puissance mais qui va descendre, descendre...puis remonter doucement!!! Laughing

nonolino83 a écrit:
le prix de l'exclusivité, elles ont toutes été vendues...un collector en puissance mais qui va descendre, descendre...puis remonter doucement!!! Laughing

Ou pas, quand tu vois les R26-R, ça ne décote pas.

nonolino83 a écrit:
c'est encore mieux, au moins les gars ne les rincent pas jusqu'à la corde et en prennent soins!

Si seulement Crying or Very sad

Ce sont des autos qui font bien souvent du circuit donc malgré le faible kilométrage, les trains roulants prennent chers.
Si en plus t'as des ânes qui ne respectent pas les temps de chauffe/refroidissement, sur un moteur turbo, ça ne pardonne pas.

Franchement, la planche de bord est d'une banalité affligeante pour une voiture qui se veut sportive ! Rolling Eyes
Dommage, car le reste est plutôt sympa. top

Je connais un gars d'une cinquantaine d'année qui possède une r26r bleue parmi tant d'autres, il l'utilise quasiment que sur circuit mais y va par la route, et il en prends soin...maintenant il y a toujours des truffes qui mettent pitence et qui revendent 1 an plus tard...donc une caisse de cet âge là qui n'a connu qu'un seul proprio peut être nickel...Mais elles sont faites pour ça aussi, faut pas se voiler la face Wink

Arnage200 a écrit:
Franchement, la planche de bord est d'une banalité affligeante pour une voiture qui se veut sportive ! Rolling Eyes

Bah c'est dépouillé quoi, light is right !
Nono ==> Oui, il y a aussi des proprios très soigneux et heureusement Wink
Par contre, j'adore ton expression "lui mettre pitence", la dernière fois que j'ai entendu ce mot là, c'était dans les Visiteurs ("c'est de la bonne pitence") Laughing

Arnage200 a écrit:

Bah en même temps ils n'allaient pas changer la planche de bord pour un modèle qui va pas tarder à être remplacé, il manquerait bien effectivement quelques infos supplémentaires sur le souffle du turbo, la température d'huile... etc mais ça c'était avant lol

maintenant c'est tout à l'oreille!!! Laughing 
Quand ça casse ça te préviens, pas avant!!!
Mais Renault c'est du costaud...

Schumi55 a écrit:
Pour les infos mécaniques, il y a le RS Monitor 2.0 en option et il est plutôt complet Wink

En option sur la trophy-R ?Si c'est le cas vu son prix, ils sont un peu sa**** chez Renault. Ils aurait pu le mettre de série...

c'est une option gratuite, c'est le pack confort plus, avec clim, RS-monitor, R-link, camera recul.
par contre en option payante y a le pack record, disque plus grand sur bols en alu, harnais 6 points, batterie lithium et des bricoles.

jante rouge ou noire au choix
"option" couleur de 620 à 1600€

cooper-seb a écrit:
c'est une option gratuite, c'est le pack confort plus, avec clim, RS-monitor, R-link, camera recul.
par contre en option payante y a le pack record, disque plus grand sur bols en alu, harnais 6 points, batterie lithium et des bricoles.

jante rouge ou noire au choix
"option" couleur de 620 à 1600€

L'expert à parlé ;-)

C'est d'ailleurs très bête qu'il soit inclus dans ce pack, ça implique la clim et c'est pas forcément utile sur une pistarde.

Schumi55 a écrit:
C'est d'ailleurs très bête qu'il soit inclus dans ce pack, ça implique la clim et c'est pas forcément utile sur une pistarde.

C'est clair, la R26-R en était dépourvu il me semble.

J'ai vérifié, manuelle de série et régulée en option.
Histoire d'homologation d'après ce que j'ai lu, le F4RT est homologué qu'avec la clim, contrairement aux F4R des Clio qui peuvent être dépourvues de clim (Ragnotti, etc...)

Réservée par courrier le premier jour car le site me disait que j'avais déjà réservé pour mars (la M1 en 2014)

Schumi55 a écrit:
J'ai vérifié, manuelle de série et régulée en option.
Histoire d'homologation d'après ce que j'ai lu, le F4RT est homologué qu'avec la clim, contrairement aux F4R des Clio qui peuvent être dépourvues de clim (Ragnotti, etc...)

histoire de budget aussi pour la clim sur la Radicale.

ju Undixhuit a écrit:
ça doit tué à côté de la r26 r blanche!  Wink

Je te dirai ça dans un mois lol
;-)

Du coup je me tâte pour prendre la mienne, je l'avais promise au minot, mais 65euros ça me gave, je pense que je vais privilégier le métal... Laughing

ouais, c'est sur que c'est chère mais bon quand on aime... Very Happy
mais plus ça va, plus c'est cher pfff

Moi je l'ai prise, renault Megane oblige..

J'en ai pris une seconde dans le but de la repeindre.. Mais je sais pas encore dans quel couleur..

ben en même temps y a pas énormément de possibilité, noir étoilé, Sirius ou gris cassiopé mrgreen

puis faut surement tabler sur une réédition chez otto + probablement des rééditions en Mégane RS 275 trophy ou RS 265

elle n'est pas perdu non plus..

la gris cassiopé me plait bien. Des réeditions j'y crois moyen, y'en a déjà tellement eu..

cooper-seb a écrit:
ben en même temps y a pas énormément de possibilité, noir étoilé, Sirius ou gris cassiopé mrgreen

puis faut surement tabler sur une réédition chez otto + probablement des rééditions en Mégane RS 275 trophy ou RS 265

+1 y a de quoi de faire : Trophy 265, Red Bull Racing :-)

• Créer...