Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff6311

Renault Megane

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me lance dans la transformation d une RENAULT Megane  ( Anson)
la base:
[
img][/img]
" />
Une fois poncer:
" />
" />

Première couche de peinture:
" />
" />

Il me reste une deuxième couche de peinture à poser, une couche de vernis, et faire l intérieur. Je laisses l arceau, les baquets.
Pour les jantes, je ne sais pas si je laisses cela ou si je commandes jantes chez uli? Je ne sais pas quoi mettre comme jantes et quelle taille !!!
J attends vos idées et critique, qui pourront me faire avancer sur ce projet

Sympa la transfo, les jantes je les trouve bien mais trop plastique, donc 1 bon coup de peinture et le tour est joué! Wink

Nonolino83
J ai tout poser à blanc car je dois encore passer une couche de vernis sur la carrosserie , et pour les retros, ils sont bleu et je sais pas quelle couleur mettre.

couleur carrosserie ils auraient été pas mal, moi je serais aller plus loin, ce que tu as fait en rouge je l'aurais fait en jaune ou vert fluo, ainsi que les jantes et quelques stickers sur la carrosserie ou bien les jantes couleur or (williams), je te donne juste mon avis car elle est bien comme ça également... Wink

nonolino83 a écrit:
couleur carrosserie ils auraient été pas mal, moi je serais aller plus loin, ce que tu as fait en rouge je l'aurais fait en jaune ou vert fluo, ainsi que les jantes et quelques stickers sur la carrosserie ou bien les jantes couleur or (williams), je te donne juste mon avis car elle est bien comme ça également... Wink

Malheureusement J ai pas de jaune ou vert fluo, mais très bonne idée de ta part....

irocman a écrit:
manque les stickers et ce sera cool

Je n ai plus de stickers, si vous savez ou en trouver et quel modèle

c'est suivant ton goût, ça dépend de la déco que tu veux faire, va faire un tour sur ebay il y a de tout pour pas trop cher, mon avis, une petite déco red-bull mais pas trop chargée... Wink

• Créer...