Vautour1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, j'ai un problème lors du remontage de ma porte droite.la porte d'origine a été changée, le carrossier en a repris une autre car la mienne était trop abîmée mais ...lors du remontage, la charnière de cette porte n'est pas la même que sur l'ancienne.le plat qui rentre dans la carrosserie est petit avec un seul trou au lieu de 2 trous.Est-il possible de changer cette charnière (j'ai encore l'ancienne)Quel outil utiliser et comment faire ?Merci d'avance.grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Aurais-tu des photos pour imager ton soucis, parce que là j'arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 je n'ai rien trouvé sur internet... je vais prendre des photos.apparemment il faut chasser la goupille et remplacer la partie plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 je savait même pas qu'il y avait des différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 alors nouvelle porte :ancienne porte :donc les 1ère golf avaient ce type de charnière apparemment... enfin faut voir si c'était encore les portes d'origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites