Vautour1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Demande d'infos Peux-t'on changer les jonc chromés autour des vitres quand les vitres sont déjà remontées ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 juin 2014 slt a mon avis nan c est déja très déliquat quand c est démonté,a ta place je tenterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 oki je vais les commander pour les monter avant alors. je prend pas de risque. déjà que je ne suis pas doué manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 30 juin 2014 poulou l'a fait. il a fabriqué un outil pour les remonter.si les vitres sont déjà démonté, je les remplacerais avant de les remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 c'est ce que je vais faire. je vais en commander des neufs et je changerais les miens avt de remettre les vitres.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites