Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papagreg

votre avis sur le prix de ce modele ?

Messages recommandés

bonjour a tous,

j ai la possibilité d acquerir une mk1 cabrio de 1984   1.8 90 cv. Completement restaurée (carrosserie, peinture, interieur cuir chauffant US neuf, moteur, capote alpaga neuve etc etc) Seul embrayage arriverait bientot en fin de vie, sinon tout est nickel .... le tout monté sur des BBS RM nickelles aussi.
Peinture teinte origine, nouveaux retro, pare choc etc etc

Suis un peu nouveau dans le milieu des golf, donc aucune idée des prix et cotes

merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon état géneral au premier abord!!!
Elle doit être connu du milieu, car les photos ont été prises sur le site du all4one.
Personnellement, je ne connais pas cette voiture.
Mais, pour info, n'hésite pas à inspecter les soubassement
Elle est comme même de 84.
Les arcs d'ailes peuvent être attaqué par la rouille, sous les caches plastiques.
Mais comme la peinture n'est pas d'origine, je présume qu'elle a déjà été ( restauré) .
Niveau prix, ca peut varier de 2000 à 4000€. Selon l'état et la rareté du modèle.
Les petits pare-chocs ont pour moi plus de côte. Le gros kit Karmann un peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hesites pas à consulter les annonces sur les sites d'occase.
Pas seulement en Belgique, mais en France aussi, ca te donnera une idée de celles-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restaurée, tout est neuf, BBS RM... 4000 c'est un minimum miammiam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix de vente 6500-7000€ demandés par le proprio o_O

il se touche non ?
apparemment TOUT a été restauré", moteur ouvert etc etc ... mais bon quand même ca me parait cher ? Je ne suis pas du milieu vw, donc mon jugement est ptet faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi si tout est neuf ça les vaut.
Maintenant acheter une voiture restaurée faut être certain du gars si c'est bien fait ou si c'est cache misère. Tout le monde peut dire que c'est neuf ouvert etc mais si y a des preuves c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mois elle les vaut largement. le vendeur est connu (il est du old school riders)
compte le temps et l'argent investit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt peux tu avoir un dossier resto complet,dans le cas d une resto pareille,un dossier doit etre fait (en fin il vaux mieux) si il n a que qq photos vites prises de loin etc méfie toi  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...