AdrenalinE1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bon bah comme beaucoup d'entre nous, je recherche un spécialiste qui SAURA régler des carbus ! je suis monté en double corps weber en 40.J'ai le AAC, en gros en bas ça broute à mort, mais dans les tours c'est le pied ! ça monte tout le temps Et je pense avoir un des 4 carbus qui foire ( manque d'etencheité ) . En gros, mon ralentit est hyper instable ( je sais le aac en ai pour quelques chose ) mais la c'est genre 800 trs à 2500 trs . je roule qd même avec, mais j'ai peur de flinguer le moulin.... D’où ma recherche d'un spécialiste carbu, si il me dit " ton carbus est raide " , je passe direct en 45, si c'est juste un réglage, bah c'est mieux ... Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 moi j'ai juste les carbus bien réglé et suivant la t° extérieur, la t° du moulin etc etc le ralenti bouge tout le temps. et si il fait vraiment trop chaud et que j'avance pas (genre tourner une heure aux pas d'homme aux vw days pour trouver une place) le ralenti est deja monté jusqu'à 2500 aussi.comme je l'ai dit dans ta présentation des 45 ça sert à rien, des 40 c'est nickel faut juste voir si t'as les bons gigleurs ventori etc et faire régler par un qui s'y connait.tu peux voir avec luihttp://www.pro-motor.be/mais c'est chaud d'avoir rendez vous je sais même pas si il fait encore juste les ptis réglages comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrenalinE1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci ! je vais voir avec lui, mais je ne trouve pas son numéros de tel Ou alors je suis encore sous le jack daniel .... Je repose la questions dans cette section ( plus adapté ) pourquoi les 45 ce n'est pas nécessaire ?le but de mon projet c'est d'avoir énormément de couple sans forcement atteindre les 250 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 t'auras pas plus de couple avec du 45 c'est juste pas approprié.tu veux tirer court met une boite courte. un 4/2/1 plutôt qu'un 4/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrenalinE1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci de tes conseils.je vais voir pour en racheter des neufs ( 40 ) et faire un bon reglage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Avant d'acheter trouve celui qui va te les régler les tiens sont peut être très bonpeut être meilleur que des neufs qui ne sont plus fait en Italie comme dans le temps.Et si tu prends des neufs malgré tout il te dira quoi prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrenalinE1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Dur dur de trouver un bon préparateur ou régleur de carbus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 recam a halle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrenalinE1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 merci ! je vais contacter ce préparateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu as un AAC de quel degrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites