virusbam 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 je suis tombe ce week end surcaet d'apres le vendeur c'est une serrure de coffre de vw santana a fermeture centraliseil dit que c'est tres rare et que ca se monte sur jettaj'ai un peux chercher sur le net et je suis tombe sur ca:http://www.mecatechnic.com/VWC_C181057_FR_327-827-539--Serrure-de-coffre-arriere-pour-Golf-1-Cabriolet-Jetta-Santana-et-Scirocco-327827539.htmsi la version sans centralisation se monte sur jettapensez vous qu'il y'aurais de problem pour monter celui que j'ai trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je pense bien que oui!!!Sur ma jetta, aucunes serrures ne correspondaient, portes, coffre, neiman.J'ai démonté plusieurs serrures, pour ne faire qu'un seul jeu de clé, et maintenant c'est ok!!!Ta serrure de coffre correspond à celle que j'avais démonté.Fais tout de même attentoin en les démontant. Les peignes sautent facilement à cause des petits ressors placés endessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 miammiam a écrit:Je pense bien que oui!!!Sur ma jetta, aucunes serrures ne correspondaient, portes, coffre, neiman.J'ai démonté plusieurs serrures, pour ne faire qu'un seul jeu de clé, et maintenant c'est ok!!!Ta serrure de coffre correspond à celle que j'avais démonté.Fais tout de même attentoin en les démontant. Les peignes sautent facilement à cause des petits ressors placés endessous.je sais pas s'il ya des tuto pour ce genre de modifsca m'aiderais surementmais si cette serrure avec mecanisme de centralisation et compatible jetta, ca ve dir que j'aurais pas besoin de clesauf en cas de problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 le problème c'est que tu vas le centraliser sur quoi? t'as le verrouillage centrale sur ta mk1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Mr Box a écrit:le problème c'est que tu vas le centraliser sur quoi? t'as le verrouillage centrale sur ta mk1?j'en ai deja un de instalé sur les portierescar mes serures de portes marchent pas du tout bien, et celle du coffre commence a suivredu coté de chez moi, y'a que de la reproduction de tres mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites