Colmicha 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Re-bonjour à tous,Voilà je viens de chercher sur le forum et de lire qques post sur les plaques o et assurance...Mais j'avoue avoir encore qques zones d'ombres...Je vais bientôt reprendre une Vw Golf cabriolet de 1985 1800 GTI mais on me préviens de faire gaffe à la taxe eco-malus si je la passe en plaque normale...Le souci c'est que je veux aller travailler avec cette auto tous les jours donc impossible de la mettre en ancêtre !!Je suis un peu perdu...Merci pour votre aide.Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 le malus va faire mal ça c'est certain, mais je crois que tu peut la passer en ancêtre quelques mois puis repasser au CT pour la passer en normale et ainsi esquiver le malus car la voiture serait deja à ton nom.attend confirmation mais avant c'était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasko156 0 Posté(e) le 27 juin 2013 toute les astuces ce Mr box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bah écoute on se fait deja assez encu*** comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 juin 2013 si c est pour rouler occasionnelement laisse la en plaques 0 vu qu au 1er juillet plus de restrictions sauf chemin travail école .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colmicha 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Justement je voudrais la prendre pour aller au taf ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pas obligé de dire aux flics que t'allais bosser en cas d'accident:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites