vasko156 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait un endroit pour faire réparer des jantes alu griffé part des bordure ?? merci d'avance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Mr Box a écrit:ToninoxC'est le seul nom qui me vient en tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pour nous y aurait lefebvre à kain qui ferait peut être ça aussi mais dans ton coin je sais pas vaskomais toninox est très réputé pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasko156 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci pour votre reponse mais sa serai pour plus dans le coin ciney / namur c'est pour mon collegue qui a pas internet et qui recherche cela pour refaire c'est jantes . je vais deja regarder Toninox et prendre les coordonée si vous en avez d'autre penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Si c'est que des griffes de bordures je peux m'en occuper sans soucis, je suis du coté de gembloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 10 mars 2013 arcalua senonchamps (bastogne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasko156 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci phil la semaine prochaine il revient au boulot je prendrai des photos des jantes abimer oui sa dois etre des grife ou des coup de bordure ce qui ma dis au telephone c'est une voiture d'occasion qu'il a racheter qui a que 3ans et il la recois que demain 11/03 et il est en congé la semaine des son retour je fait sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites