TIZIA1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bonjour a vous tous les spécialiste de one voila j ai une one de 1984 c est un 1000 cc je trouve que ca roule pas trop mal encore pour un 1000 50cv j ai racheter une polo 1300cc gt a injection j aimerai monter tout ça dans ma one j hésite encore carbu ou laisser l injection qui a deja monter ca dans ca one je suis un peu perdu niveaux câblage . boite le gt va sur la mienne ? les cardant gt sont plus fin que ma 1000 ? bref je suis a la recherche de toute info sur ce montage merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'avais comme projet de remettre dans ma jetta, son foudroyant 1300, car c'est sa motorisation d'origine!!!Pour lui donner un peu plus de pêche je comptais instaler une boite de polo gt.On m'a dit de source sur qu'il faut modifier le support boite car il ne tombe pas pile poil en face dans le compartiment d'une one!!!A voire, si avec une pate, celà pourrait fonctionner, je ne sais pas!!!Et pour le reste de tes questions, je n'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIZIA1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci c est déjà ca de pris. au pir on fera une petite soudure sur le support sinon je remet ma boite de 1100 cc ca risque d être court mais je ne fait pas de long trajet . encore merci pour ta réponse a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 un gars de Verviers l'a fait dans une one grise avec jantes oranges. Matt (pseudo caractère) qu'il s'appelle si je me souviens bien.tu peux le trouver via VWfans.be je pense. et en cherchant bien, je me demande s'il n'avait pas fait une présentation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Vautour a écrit:un gars de Verviers l'a fait dans une one grise avec jantes oranges. Matt (pseudo caractère) qu'il s'appelle si je me souviens bien.tu peux le trouver via VWfans.be je pense. et en cherchant bien, je me demande s'il n'avait pas fait une présentation icihttp://www.vw-golf-one.com/t344-one-11l-13l-g40-powaa-ct-passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c vrai, il avait changé d'avis et mis un G40. Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 que ce soit GT ou G40 la modif est identique faisceaux, calculateur ,passage en réservoir a pompe électrique et modif des support coté boite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIZIA1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 qu elle idée de changer d avis comme ça lol . mais si les motif sont plus ou moin identique je vais un peu voir son post j ai deja demonter la gt j essayerai de faire suivre ca par photos mais je ne sais pas encore comment les mettre merci a vous et si vous avez conseil je suis preneur de tout sorte de conseil a bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasko156 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 pour lles photo regarde dans la presentation de ben62 je lui ai fait un petit tuto sa pourra te servir . @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je me posais la question : avec les chgt de ct pour les ancêtres (ct ts les 3 ans) ce n'est pas un peu risquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIZIA1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je me posais la même question mais ça fait tellement longtemps qui en parle on verra quand cette loi passe et si elle passe c est pour ca que j ai choisit le 1300 gt c est le même bloc visuellement y a pas grand chose qui change faudra vraiment chercher la petit bete pour me recaler au ct a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 TIZIA a écrit:je me posais la même question mais ça fait tellement longtemps qui en parle on verra quand cette loi passe et si elle passe c est pour ca que j ai choisit le 1300 gt c est le même bloc visuellement y a pas grand chose qui change faudra vraiment chercher la petit bete pour me recaler au ct a ce moment ben apparemment, j'ai lu que c'était fait. 1! ct pour les véhicule avant 67 et ts les 3ans pour après 67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIZIA1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 a ben si c est vraiment le cas y en a plus d un qui vont pleurer quand il devrons passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Vautour a écrit:TIZIA a écrit:je me posais la même question mais ça fait tellement longtemps qui en parle on verra quand cette loi passe et si elle passe c est pour ca que j ai choisit le 1300 gt c est le même bloc visuellement y a pas grand chose qui change faudra vraiment chercher la petit bete pour me recaler au ct a ce moment ben apparemment, j'ai lu que c'était fait. 1! ct pour les véhicule avant 67 et ts les 3ans pour après 67.c est accepté mais pas core validé (on va dire comme ca) vu la rapidité des lenteurs administratives certes t a splus de chances de passer avec un 1.3gt qui est dans la meme config qu un bloc de 1.1 que d un 1.8 ou 16v vr6 etc le hic sa serais la boite a air avec l injection si tu tombe sur qq un qui s y connais tres bien il va le capter direct et puis si c est bien ca le ct ts les 3 ans c est génial pour ceux qui sont d origine car rouler en 0 sans restrictions avec assurance via la fbva et taxe réduite c est le pied ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ouais mais bon pour ceux qui ont quelques modifs pas trop réglo ça va faire super mega ch*er.Genre moi mes Bilstein, ma ligne supersprint et les webber :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mr Box a écrit:Ouais mais bon pour ceux qui ont quelques modifs pas trop réglo ça va faire super mega ch*er.Genre moi mes Bilstein, ma ligne supersprint et les webber :sfaut voir si c est retroactif pour les véhicules déja immatriculés y a rien de bien précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 A mon avis il vont profiter de nous faire changer de plaque pour repasser au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mr Box a écrit:A mon avis il vont profiter de nous faire changer de plaque pour repasser au CT.mwais dans mon cas ma golf 1 diesel (obe...) mon bus (gti...) tant qu a faire alors autant le fouttre en 0 et etre trankille 3 ans,meme chose pour le sinka,le seul truc qui mfait ch*er c est de me séparer de ma plaque gti mais de toute facon faudras y passer l année prochaine ou en 2015 bref on refera un post pour expliquer tout cela quand on auras eu des écrits surs via la fbva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 c'est pas encore en application le ct tout les 3 anscroisons les doigts pour que ce n'est pas rétro actif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIZIA1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oui on verra bien quand ca sera sur .sinon je suis toujours a la recherche de toute info pour ce montage pour savoir quoi garder puis apres la polo a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Euuhhhh polo à la poubelle???!! Il doit bien avoir des trucs à récupérer sur cette voiture??!!!Genre un kit de serrures et neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIZIA1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui bien sur je démonte tout ce qui peut me servir un jour et puis la caisse a la poubelle au cas ou j ai quelque pieces qui ne me serviront pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 foudvw a écrit:Vautour a écrit:TIZIA a écrit:je me posais la même question mais ça fait tellement longtemps qui en parle on verra quand cette loi passe et si elle passe c est pour ca que j ai choisit le 1300 gt c est le même bloc visuellement y a pas grand chose qui change faudra vraiment chercher la petit bete pour me recaler au ct a ce moment ben apparemment, j'ai lu que c'était fait. 1! ct pour les véhicule avant 67 et ts les 3ans pour après 67.c est accepté mais pas core validé (on va dire comme ca) vu la rapidité des lenteurs administratives certes t a splus de chances de passer avec un 1.3gt qui est dans la meme config qu un bloc de 1.1 que d un 1.8 ou 16v vr6 etc le hic sa serais la boite a air avec l injection si tu tombe sur qq un qui s y connais tres bien il va le capter direct et puis si c est bien ca le ct ts les 3 ans c est génial pour ceux qui sont d origine car rouler en 0 sans restrictions avec assurance via la fbva et taxe réduite c est le pied ca pas vrt sans restriction : pas aller au taf et faire ses courses. Mais clair c'est vachement plus intéressant sauf que je devrais probablement rester ad vitam eternam en 1.1 ou revendre pour acheter une Gti + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 10 mars 2013 moi j'ai mis un 1300cc polo (pas gt) avec modif du support de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites