Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIZIA1

swapp 100cc a 1300gt

Messages recommandés

bonjour a vous tous les spécialiste de one voila j ai une one de 1984 c est un 1000 cc je trouve que ca roule pas trop mal encore pour un 1000 50cv
j ai racheter une polo 1300cc gt a injection
j aimerai monter tout ça dans ma one j hésite encore carbu ou laisser l injection
qui a deja monter ca dans ca one
je suis un peu perdu niveaux câblage . boite le gt va sur la mienne ? les cardant gt sont plus fin que ma 1000 ?
bref je suis a la recherche de toute info sur ce montage
merci a vous SmileQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais comme projet de remettre dans ma jetta, son foudroyant 1300, car c'est sa motorisation d'origine!!!
Pour lui donner un peu plus de pêche je comptais instaler une boite de polo gt.
On m'a dit de source sur qu'il faut modifier le support boite car il ne tombe pas pile poil en face dans le compartiment d'une one!!!
A voire, si avec une pate, celà pourrait fonctionner, je ne sais pas!!!
Et pour le reste de tes questions, je n'en ai aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c est déjà ca de pris. au pir on fera une petite soudure sur le support sinon je remet ma boite de 1100 cc ca risque d être court mais je ne fait pas de long trajet .
encore merci pour ta réponse a bientôt Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars de Verviers l'a fait dans une one grise avec jantes oranges. Matt (pseudo caractère) qu'il s'appelle si je me souviens bien.
tu peux le trouver via VWfans.be je pense. et en cherchant bien, je me demande s'il n'avait pas fait une présentation ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ce soit GT ou G40 la modif est identique Wink faisceaux, calculateur ,passage en réservoir a pompe électrique et modif des support coté boite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu elle idée de changer d avis comme ça lol .
mais si les motif sont plus ou moin identique je vais un peu voir son post Cool
j ai deja demonter la gt j essayerai de faire suivre ca par photos mais je ne sais pas encore comment les mettre
merci a vous et si vous avez conseil je suis preneur de tout sorte de conseil
a bientot alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lles photo regarde dans la presentation de ben62 je lui ai fait un petit tuto sa pourra te servir .


@bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais la question : avec les chgt de ct pour les ancêtres (ct ts les 3 ans) ce n'est pas un peu risquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me posais la même question mais ça fait tellement longtemps qui en parle on verra quand cette loi passe et si elle passe
c est pour ca que j ai choisit le 1300 gt c est le même bloc visuellement y a pas grand chose qui change faudra vraiment chercher la petit bete
pour me recaler au ct a ce moment Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIZIA a écrit:
je me posais la même question mais ça fait tellement longtemps qui en parle on verra quand cette loi passe et si elle passe
c est pour ca que j ai choisit le 1300 gt c est le même bloc visuellement y a pas grand chose qui change faudra vraiment chercher la petit bete
pour me recaler au ct a ce moment Cool


ben apparemment, j'ai lu que c'était fait. 1! ct pour les véhicule avant 67 et ts les 3ans pour après 67.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben si c est vraiment le cas y en a plus d un qui vont pleurer quand il devrons passer ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vautour a écrit:
TIZIA a écrit:
je me posais la même question mais ça fait tellement longtemps qui en parle on verra quand cette loi passe et si elle passe
c est pour ca que j ai choisit le 1300 gt c est le même bloc visuellement y a pas grand chose qui change faudra vraiment chercher la petit bete
pour me recaler au ct a ce moment Cool


ben apparemment, j'ai lu que c'était fait. 1! ct pour les véhicule avant 67 et ts les 3ans pour après 67.


c est accepté mais pas core validé (on va dire comme ca) vu la rapidité des lenteurs administratives Mr. Green

certes t a splus de chances de passer avec un 1.3gt qui est dans la meme config qu un bloc de 1.1 que d un 1.8 ou 16v vr6 etc le hic sa serais la boite a air avec l injection si tu tombe sur qq un qui s y connais tres bien il va le capter direct

et puis si c est bien ca le ct ts les 3 ans c est génial pour ceux qui sont d origine car rouler en 0 sans restrictions avec assurance via la fbva et taxe réduite c est le pied ca Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais bon pour ceux qui ont quelques modifs pas trop réglo ça va faire super mega ch*er.
Genre moi mes Bilstein, ma ligne supersprint et les webber :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Ouais mais bon pour ceux qui ont quelques modifs pas trop réglo ça va faire super mega ch*er.
Genre moi mes Bilstein, ma ligne supersprint et les webber :s


faut voir si c est retroactif pour les véhicules déja immatriculés y a rien de bien précis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il vont profiter de nous faire changer de plaque pour repasser au CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
A mon avis il vont profiter de nous faire changer de plaque pour repasser au CT.


mwais dans mon cas ma golf 1 diesel (obe...) mon bus (gti...) tant qu a faire alors autant le fouttre en 0 et etre trankille 3 ans,meme chose pour le sinka,le seul truc qui mfait ch*er c est de me séparer de ma plaque gti mais de toute facon faudras y passer l année prochaine ou en 2015 Rolling Eyes

bref on refera un post pour expliquer tout cela quand on auras eu des écrits surs via la fbva Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore en application le ct tout les 3 ans
Wink

croisons les doigts pour que ce n'est pas rétro actif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on verra bien quand ca sera sur .
sinon je suis toujours a la recherche de toute info pour ce montage pour savoir quoi garder puis apres la polo a la poubelle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuhhhh polo à la poubelle???!! Shocked
Il doit bien avoir des trucs à récupérer sur cette voiture??!!!
Genre un kit de serrures et neiman Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur je démonte tout ce qui peut me servir un jour et puis la caisse a la poubelle
au cas ou j ai quelque pieces qui ne me serviront pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
Vautour a écrit:
TIZIA a écrit:
je me posais la même question mais ça fait tellement longtemps qui en parle on verra quand cette loi passe et si elle passe
c est pour ca que j ai choisit le 1300 gt c est le même bloc visuellement y a pas grand chose qui change faudra vraiment chercher la petit bete
pour me recaler au ct a ce moment Cool


ben apparemment, j'ai lu que c'était fait. 1! ct pour les véhicule avant 67 et ts les 3ans pour après 67.


c est accepté mais pas core validé (on va dire comme ca) vu la rapidité des lenteurs administratives Mr. Green

certes t a splus de chances de passer avec un 1.3gt qui est dans la meme config qu un bloc de 1.1 que d un 1.8 ou 16v vr6 etc le hic sa serais la boite a air avec l injection si tu tombe sur qq un qui s y connais tres bien il va le capter direct

et puis si c est bien ca le ct ts les 3 ans c est génial pour ceux qui sont d origine car rouler en 0 sans restrictions avec assurance via la fbva et taxe réduite c est le pied ca Mr.Red


pas vrt sans restriction : pas aller au taf et faire ses courses. Mais clair c'est vachement plus intéressant sauf que je devrais probablement rester ad vitam eternam en 1.1 ou revendre pour acheter une Gti + tard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...