miammiam 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Placez ici, les ou vos options rares d'époque!!!je commence pour donner l'exemple.-Mes couvres volant d'époque.-ATS CUP 6jx15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai le même couvre volantj'ai aussi kit déco kameile pommeau kamei aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je l'savais que tu allais être le premier réceptif à se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Kamei représente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 finalement tu l'as monté Dédé? c'est à toi si jme souvient bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 miammiam a écrit:Kamei représente.... faut rebaptiser le titre optios kamei d époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Mr Box a écrit: finalement tu l'as monté Dédé? c'est à toi si jme souvient bien non?ben non je pensais meme que ces accessoires etaient a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 il est mien grâce au tallent de négociateur de miammiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 , j'me souviens Nougx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pirelli p2 6jx14Doc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 tiens j'ai justement pense a ca il y a peu,voir se que ca pourrai donne des retro sur les ailes,style vieille japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ça fait... chargé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Celle d'un ami, et voisin:Mais l'idée ne lui plaisait pas tant que ça au final, et il la enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Il a bien eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylap08 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 pour ma part j'ai aileron supperieur de one zender aileron de sous pare brise d'une marque inconnue lame avant zender avec anti brouillardjante stilautojantes centra (vendu)volant momo 3 branches (gtissime) je vous prend en photo et je met sa rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites