Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Box1

prepa berg cup

Messages recommandés

je comprends pas de trop ,on rigidifie d'un coté et on allege de l'autre ......beau travail cependant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on regarde le train arière il est bcp plus efficace que l'origine mais même poids voir plus léger.
il cherche l'efficacité sur terrain nickel, le train n'a pas besoin de pouvoir encaisser des coup comme une utilisation en daily genre bordure nid de poule etc.
et pour l'allégement du cul, bein personne à protéger pas de norme EU ni rien, le cul sert juste de support aux roues arrières point barre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'explique ,meme si le train ar n'as pour but que de servir de support pour les roues ar ,il en demeure un element essentiel pour la tenue de route ,,c'est lui qui dirige l'auto .,maintenant a savoir si les trous pratiqués dans la structure de l'essieu contribue a rendre le comportement plus homogene comme avec des roues independantes ...faudrait un test sur circuit Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...