Mr Box1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 du très très lourd... http://www.facebook.com/media/set/?set=oa.10151121036849462&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ça se remontela chasse aux kilos dans le moindre détail...l'albumhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151900113945394.876893.166492375393&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ca c du regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je comprends pas de trop ,on rigidifie d'un coté et on allege de l'autre ......beau travail cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 si on regarde le train arière il est bcp plus efficace que l'origine mais même poids voir plus léger.il cherche l'efficacité sur terrain nickel, le train n'a pas besoin de pouvoir encaisser des coup comme une utilisation en daily genre bordure nid de poule etc.et pour l'allégement du cul, bein personne à protéger pas de norme EU ni rien, le cul sert juste de support aux roues arrières point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je m'explique ,meme si le train ar n'as pour but que de servir de support pour les roues ar ,il en demeure un element essentiel pour la tenue de route ,,c'est lui qui dirige l'auto .,maintenant a savoir si les trous pratiqués dans la structure de l'essieu contribue a rendre le comportement plus homogene comme avec des roues independantes ...faudrait un test sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites