supert 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour a tous, ce petit post pour mon ami qui souhaite repeindre son caddy,décu de la peinture qu'il a fait réalisé l'année dernière, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez quelqu'un ou une carosserie qui travaille bien dans des prix correct.Si vous conaissez aussi quequ'un a déconseillez,n'hésitez pas MAIS EN MP .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 HelloJe connais qqn Mais tu es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supert 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi bois d'haine(la louvière) mais le véhicule est sur viesville(charleroi) et devra etre ramener sur plateau car entierement démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 supert a écrit:moi bois d'haine(la louvière) mais le véhicule est sur viesville(charleroi) et devra etre ramener sur plateau car entierement démonterJe t'envoie ses coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites