Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgro

quel swap pour une one?

Messages recommandés

Je recherche des infos sur les swap 1800 16s voir 1800 T, mais j' aimerai partir sur une base autre qu' une gti ça serai dommage il n'y en reste plus énorme! Donc j' aurai voulu savoir les différences chassis entre une gti et golf de "base", si tout se monte plug & play (triangle, support moteur,frein.....), si les pièces de mk2 se montent etc.... What the fuck ?!?

J' ai déjà fait l' erreur de swapper une petite française alors que j' aurai due la garder d' origine avec ses 2 carbus et partir sur une autre base donc j' ai besoin de renseignement pour ne pas faire nimp!!!! Laughing

prend une 1500 les support moteur sont pareils sinon tu devras déssouder et ressouder à l'envers.
il te manquera les barre stab et le réservoir est différent aussi + l'élec sinon c'est le même je crois.

Pour ma part, je suis sur le projet.
Je vais SWAPER la MK1 GTI avec une G2 G60.
Le tout sera biensur préparé...

Carrément!

J'ai encore 2/3 points à régler pour démarrer le projet :
Boite de la G60?
Freinage de la G60?
Quel échangeur?
Kit admission direct?
Embrayage et volant moteur?
etc...

mais ça me passionne!

Dommage de sacrifier une one gti ,la cote remonte .... et vendre un swap se revele etre difficile Cool 

Je comprends ton point de vue mecaman.
Je ne cherche ni a revendre, ni a faire une restauration de 1980.
Je veux faire une caisse qui me permettra d'aller au taff et de me faire plaisir sur Magny cours ( je suis a côté).
Je ne suis pas non plus un Jacky qui cherchera à tout prix à dénaturer ma belle, genre jantes de 17", couleur vert pomme!
D'extérieur, ce sera une jolie mk1, et a l'intérieur un diable avec de gros chevaux!
Chacun sa route....

ce qu'il veut dire c'est que c'est dommage de sacrifié une GTI qui a une valeur historique alors que pour faire ça tu peut très bien prendre n'importe quelle one et la "gtiifer" Wink

Alors en fait, pour mettre tout le monde d'accord, je précise quand même que la gti n'a plus de moteur( le proprio d'avant à vendu le 1600 qu'il y avait dédiant!)
C'est pour cela que je n'ai aucun scrupule à modifier cette caisse.

• Créer...