Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

Nuremberg 2015

Messages recommandés

Pour la GTT Coupe , il me semble qu'il y aurait une erreur ?
l'intérieur de ce modèle doit etre un phase 1 et non pas des siège de phase 2 scratch
est ce juste un modèle de pré-série avant modification ?

a voir avec l'equipe OTTO et autres fan de gtt ....comme moi top

Il est vrai qu'Otto a frappé fort. Il y en a pour tout le monde et en exclusivité à chaque fois.
Juste une question, la Super 5 GT Turbo phase 1 prévue pourrait-elle sortir plus tard en version civile, maintenant que le moule est fait ?

Fabdu37

kronemboure a écrit:
Est ce qu'on aura la date de sortie des 3 Renault 5 Maxi de chez solido ?

Merci .

J'ai entendu dire que les Solido seraient disponibles à partir de mai, mais rien d'officiel il me semble... Wink

mike59300 a écrit:
Avec Hervé , on sera tous au courant en temps et en heure angeangeange

oui , je les veut ces maxi 5... Smile

sinon toujours pas de nouvelle des catalogue nuremberg pour ceux qui ont eu une photos sélectionné .... scratchscratchscratch

yanoch48 a écrit:

oui , je les veut ces maxi 5... Smile

Moi , pas du tout ....Bon quand est ce qu'elles sortent !!!!!! LaughingLaughingLaughing

mike59300 a écrit:
Avec Hervé , on sera tous au courant en temps et en heure angeangeange

Le premier qui chope avertit les autres!!! Wink

kincemaz a écrit:
Le salon fermant bientôt ses portes, le bilan pour mes futurs achats est le suivant :
Le T  

on peut le trouver ou et a combien scratch ?

Vivement la sortie des BMW, que je puisses faire une précommande.
2 superbes modèle en perspective.....

une petite question, je n'ai pas su retrouver la page ou j'aurai pu avoir ma réponse.
L'Audi Pikes Peak présentée,ce n'est pas une 1/18ème?
merci d'avance de votre aide

merci les gars, j'avais même pas pensé à comparer....Embarassed
et donc une prévision de plus... ange

Pour les amateurs du thème rallye, je vous recommande la FIESTA WRC (version monte carlo 2013) présentée chez Minichamps. Je l'ai reçue ce jour et je peux vous dire qu'elle est très bien finie. Sur Ebay (Allemagne, France, Belgique), les prix varient entre 70 et 80 euros.

domique0862 a écrit:
Pour les amateurs du thème rallye, je vous recommande la FIESTA WRC (version monte carlo 2013) présentée chez Minichamps. Je l'ai reçue ce jour et je peux vous dire qu'elle est très bien finie. Sur Ebay (Allemagne, France, Belgique), les prix varient entre 70 et 80 euros.

Salut

tu as pas des news d'une FORD RS 2000 1/18 chez Minichamps par hasard ange

si elle serait en métal elle serait affichée à 120euros...mais je te rejoins ça fait cher, si encore elle est bien finie, ça vaut de la résine!

Franchement j en ai deux la version australie2011 et alsace 2011
Je les trouve superbes
En plus ce sont des editions limitées a 1000 exemplaires donc de ce fait le prix est plus eleve

Pour 1294srt06, non malheusement pas de nouvelles pour la FORD RS 2000. Ils avaient annoncé le modèle MK1 vu dans le dernier film "Fast and furious" mais depuis silence radio.
Pour Mick 007 et Nonolino83, je confirme qu' elle est en plastique. C'est vrai que cela peut être considéré comme cher mais pour moi, à partir du moment où la finition est top...Quand je vois comment Sunstar a massacré la peugeot 208 S2000 version Chris Meeke (décalcos collées n'importe comment) pour 10 ou 12 euros de moins...

nonolino83 a écrit:
Perso je n'ai rien contre le plastique, pourvu que la qualité soit au rdv... Wink

le plastique c'est fantastique ....

s'il faisait des miniature dans la même matière que certain sextoy , elles casseraient pas si on les tombe angeangeange

modèles plastiques, sur armature métal pour qu'il y ait des ouvrants...après ça ne peut pas être pire que la résine... Wink

[quote="nonolino83"]modèles plastiques, sur armature métal pour qu'il y ait des ouvrants...après ça ne peut pas être pire que la résine... Wink[/quote

Je vais me prendre la 208 pikes Peak pour voir

c'est pas du plastique brut Laughing , donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, le plastique tient bien dans le temps, regardes les bagnoles échelle 1, après ça devient terne et cassant si c'est en contact direct avec le soleil pendant plusieurs années, ça qui n'est pas le cas des minis, à mon avis ça devrait tenir aussi bien si c'est pas mieux que la résine! Wink

fabdu37 a écrit:
Hervé, tu commences vraiment à me faire peur sur le vieillissement des Otto !!
affraid

Loin de moi cette idée! J'ai eu de mauvaises surprises sur certaines, mais faut pas généraliser, puis j'habite dans le Sud, l'été dans la maison il fait 25/30° donc je ne compte pas déménager pour mes miniatures, c'est elles qui rejoignent d'autres proprios...

Entre parenthèses j'ai certains modèles en métal qui ont souffert aussi, du UH, quelques Solido et une Kyosho (Mini cooper JCW) avec des vilaines traces sur la peinture qui sont apparues!

yanoch48 a écrit:
s'il faisait des miniature dans la même matière que certain sextoy , elles casseraient pas si on les tombe angeangeange

Elles rebondiraient!!! Laughing

C'est pas du plastique normal c'est de l'ABS du plastique comme les parechocs de voitures et des tableaux de bord !!!
Et ca m'étonnerait qu'on trouve des problèmes de peintures s'il utilise un bon apprêt maintenant c'est sur que ca sera moins cher mais de meilleur qualité pour avoir des ouvrants et voir ce magnifique travail qu'il font à l'intérieur.

• Créer...