Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

Nuremberg 2015

Messages recommandés

Salut à tous, merci à tous ceux qui ont pu poster des photos, j'en ai les yeux qui pétillent, 2 BX!!!!!!
Mais aussi l'Avantime, la Mondéo (même si je ne fais que les Françaises), le Supercinq Cup...
Ainsi que de belles surprises en perspectives, un grand merci à Mr. Otto qui en plus de faire des modèles d'exception, est à l'écoute de sa clientèle toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha, et oui, je suis vivant, je viens moins souvent en ce moment je suis en plein code pour récupérer mon permis mais je n'arrête pas OttO pour autant, je ferais une MàJ de ma collection histoire de la rafraîchir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis:Merci Merci Tony pour se fabuleux Reportage,et toute ses photos sur les Nouveautés 2015.Pour Mr Otto ils nous

Gâte avec encore une fois de plus de super modèle,et une fois de plus ils y en n’a pour tout le monde.Ils est claire que l'on aimerai

telle ou telle modèle certains en phase 1 ou d'autres en phase 2,mais bon c'est comme sa on n'aura pas cette année une

Renault 17 Gordini Phase 1 pas grave un jours peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Bonjour les Amis:Merci Merci Tony pour se fabuleux Reportage,et toute ses photos sur les Nouveautés 2015.Pour Mr Otto ils nous

Gâte avec encore une fois de plus de super modèle,et une fois de plus ils y en n’a pour tout le monde.Ils est claire que l'on aimerai

telle ou telle modèle certains en phase 1 ou d'autres en phase 2,mais bon c'est comme sa on n'aura pas cette année une

Renault 17 Gordini Phase 1 pas grave un jours peut être


Ils nous gatent tellement que je sais pas lesquels choisir Laughing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas fini, on aura l'occasion de decouvrir d'autres nouveautés exclusives dans les mois à venir, comme se fut le cas les autres années :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon..

Pas de grande nouveauté Otto du coté des Françaises.

matra Rancho, renault spyder, mégane.. ok, mais les gros poissons sont du coté des Allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a tous pour le partage des photos ...     de la lecture saine ...   Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ni de lancia , ni de nissan chez otto , d'ailleurs nissan a migré chez gt spirit ... ange

mais ça prévoit certainement une nouvelle gr.b  la nissan 240 rs gr.b jap

pour l'instant achat sûr pour moi :

- porsche 911 sc rs " béguin "
- bx 4tc " andruet "
- gt turbo " coupe "
- renault 15 gtl , mais c'est peut être une ts
- 205 t16 série 200 " white version "

solido:

- les maxi 5 turbo rallye


et peut être scratch  :

- audi quattro pikes peak
- alpine a220
- renault spider
- bx 4tc " black version "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Yannick tu démarre très très fort sur les Chapeau de roue ils va en falloir des € pour tout sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
c'est pas grave Christian , il a deux CB  ...     LaughingLaughing


oohh zut , même 3 , j'ai oublié de détruire mon ancienne !!!!! LaughingLaughingLaughing

non trêve de plaisanterie , avant il m'arrivé de prendre les modèle en double , ce qui me faisait plus cher qu'une ( normal Rolling Eyes ) , maintenant j'en prendrait qu'une , de plus maintenant que je bosse en aveyron , je roule moins qu'avant , donc ça compensera l'augmentation de 10 € , et puis mon salaire à augmenté un peu Smile

mais forcément certaines otto risque de passé à l'as , je prendrais vraiment que celle que je veut vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je prévoit de prendre :
-Citroen BX 4TC grB
-Peugeot 205 T16 civile blanche
-Audi quattro Pikes Peak (obligé j'ai la 405)
-Peugeot 106 rallye bleu santorin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'ennuie le plus avec cette A220, hormis son prix, c'est d'avoir "raté" l'A210 de thyméa pour aller avec confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ce qui m'ennuie le plus avec cette A220, hormis son prix, c'est d'avoir "raté" l'A210 de thyméa pour aller avec confused


c'est combien le prix ??? 66 € scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour la quattro pikes peak 1/18 , y'aura t'il un tarif spécial , comme pour la 1/12 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi Yannick ils va falloir faire des choix,sa va être difficile mais bon c'est comme sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
oui 75fdpi, pour la S1, j'espère pas +10 c'est déjà pas mal. Rolling Eyes



merci , oui car au 1/12 elle était à 199.90 € , alors que la version rallye de l'alpine était à 149 € et 160 € livré , contre 210 € livré pour la quattro 1/12 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHH y a du lourd! bon pour la tite info j' était au courant pour la Spider, la R5 coupe et la belle Mégane Trophy ange bibi qui a fait les photos de la voiture :p

Bon ben pour moi ce sera sur!

Spider/ Opel Oméga lotus / R5 coupe / porsche 918 1/12 et surement d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
par contre ni de lancia , ni de nissan chez otto , d'ailleurs nissan a migré chez gt spirit ... ange


"


mais si , il y a la sunny GTI R rouge dans la vitrine à droite

oh sorry , je me suis trompé avec la GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo 2 BX 4TC donc la version groupe B

Les Opelistes vont être heureux avec une belle Calibra et surtout l'Oméga Lotus !! Par-contre il n'y a pas la Kadett GSI ?? Bon moi j'espérai voir une Kadett D, la patience est une grande vertu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des amateurs de série 6 BMW qui doivent être aux anges.

Pour ma part: le rancho, la BX4TC rallye, la 911 rallye parce que avec la déco Rothmans..., l'Omega Lotus, très belle Commodore de chez Opel, la Cox est vraiment jolie, il faudra que je réfléchisse, l'Alpine du Mans qui a l'air vraiment belle.

Drôle de choix la Jetta, j'aurais pensé une phase 1 Gti mais pas ça. La Calibra devrait en ravir certains aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tony pour toutes ces photos top !
A priori, en 2015 je vais me lâcher du côté de chez Solido lovelove.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TrueScale Miniatures

   
        
        
 
Bentley

      
        
        
 
Honda

      
 
Land Rover

      
        
        
 
McLaren

      
        
        
        
        
        
 
Mercedes-Benz

      
 
Nissan

      
 
Porsche

      
        
        
        
           
       
       
       
       
       
       
       
       
       
    

Source DIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de nouveautés love

Pas mal de BMW, je vais etre ruiner... Laughing

mais bon, pour certains, j'y crois pas trop (style M3 e36 chez minichamps Rolling Eyes)

Mais super nouvelles pour les otto, GTS etc...

pas de news de kyosho ou paragon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les photos. encore une fois sa sera dur de rester raisonnable.
Sinon rien sur Norev?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parie que Burago va bien monter ses prix, à l'image de Hotwheels maintenant qu'ils ont la licence, reste à savoir si elles seront à la hauteur et quitteront le monde du jouet pour rejoindre celui de la collection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va voir ce que ça donne, 1/4 de siècle ça fait long...espérons qu'ils soient à la hauteur...
Après tout les débuts de la miniature 1:18 étaient essentiellement reproduits par Burago et ce n'était pas si mal que ça...tout est question de tarif, si c'est pour proposer des miniatures à 70/80euros il va vraiment falloir qu'elles soient top! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:


mais bon, pour certains, j'y crois pas trop (style M3 e36 chez minichamps Rolling Eyes)


Tu as vu ou des m3 e36 Minichamps scratchscratch

J'ai bien vu les 2 m3 e30 voir 3 car il y a aussi une grise en haut d'une vitrine , d'ailleurs ces 2 e30 sont prevues depuis belle lurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour tout ca !!!!!

cheers

Merci à Tony pour la transmission des photos.
Merci à Tous les fabricants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Anthony pour les 5 Maxi tu les trouvera dans les boutiques ou ils vende du Solido puisque Otto crée les modèles

Solido du Groupe Simba-Dixit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, OttO à fait le choix de ne pas présenter Sa Majesté. Est-ce de bonne augure ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Pour répondre à Anthony pour les 5 Maxi tu les trouvera dans les boutiques ou ils vende du Solido puisque Otto crée les modèles

Solido du Groupe Simba-Dixit

c'est à dire en boutique détaillant mais aussi grande surface du jouet comme La grande récrée, Toys' r us, king jouet, Maxitoys, Jouet Club...et certaines grandes surfaces qui vendent également du Solido comme Leclerc, Carrefour...sans parler de la toile qui sera inondée de toutes ces nouveautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...