Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

Nuremberg 2015

Messages recommandés

foudotto a écrit:
benh oui , parce que au prix qu'elle va couter , il faudra trancher dans le reste top


Je ne collectionne quasi plus de 1/18 ... j'ai revendu toutes mes otto et mes norev pour me consacrer à mon ensemble camion + remorque au 1/18 ^^

Donc les voitures je n'en aurais plus beaucoup, donc les 3 208 finiront à la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Moi je m'en cague maintenant que je sais que les 208 T16 vont sortir chez AutoArt Very Happy

Le reste j'en ai rien à foutre lol


benh c'est normal , parce que au prix ou elle va couter , il faudra trancher dans le reste Laughing

merci de laisser les restes aux copains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiens pour ma part l'excellente nouvelle de la 850 csi top , j'attendais les sorties Mars Avril d'Otto mais bon ce sera pas pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2015 ce sera une grande annee pour les peugeotistes.en miniature 1/18:la 208 pp,la 205 t 16 et sans doute d'autres grosses surprises,a l'echelle 1 le rassemblement festival peugeot aventure à monthlery le 2 mai où sont attendues 2000 à 3000 voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:


Une 850 CSi Top

Probablement GT-Spirit, c'est bien dans le thème. J'en espère une belle déclinaison de couleurs pour remplacer mes Revell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on est tous comme des cons devant nos ordis pour attendre le moindre scoop attendu aujourd'hui !!
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes What a Face et on n'a rien eu de consistant à se mettre sous la dent... Dans 2min c'est le 28, ça devrait arriver ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tony pour ces scoops la 208 T16 pikes Peak de Autoart est absolument magnifique Toploveslip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudotto a écrit:
j'attends du Otto , Gt Spirit et Solido , et rien que ça


Patience foudotto, ça devrait vite arriver aujourd’hui"hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis:Merci Tony pour tout ses scoops et ses photos,donc Aujourd’hui c'est le grand jour des News Ottomobile

alors patience vue que c'est la devise du collectionneurs,et attendons les premiers clichés Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tony pour ces photos, pour l'instant que des économies pour moi...impatient de voir Solido Wink
Mais sincèrement je vois mal Otto nous faire plaisir avec les réactions qu'on a eu (moi le premier) à la réception du mail concernant l'augmentation des tarifs...
Donc je pense que les photos viendront mais des infiltrés du salon ou d'autres supports (FMA, Facebook...).
Perso j'attends sagement, et je prendrai un magasine dédié à Nuremberg le mois prochain...
N'y voyez aucune polémique mais mon ressenti...
Bonne journée à tous les copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Fans d'OPEL :

Revell Opel Commodore GS/E 1/18
Revell Opel Kadett/Olympia 1/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a encore quasi 5 jours pour avoir des news , 112 heures ( la nuit étant déjà passé )

le 1er février étant un dimanche , les preco commenceront que le lundi 2 février je pense jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble voir (pêle-mêle) :

Renault Megane Nurburgring
VW Corrado blanche
Alfasud verte (?)
BMW 850/840 rouge
VW Coccinelle (?)
Peugeot 205 T16 civile blanche
Porsche 911 Paris-Dakar (?)
BX 4TC Rallye
Alfa 156 (?)
Renault spider
BMW / Alpina E24 (?) love 
Opel Commodore GS/E (?)
Matra Rancho
Fiat Barchetta
Alfa 156 stationwagon (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je fais mon marché ...

205 t16 white version , bx 4tc , porsche 911 sc , la quattro pikes peak au 1/18 affraid ...me semble qu'il y'a une gt turbo coupe ...

un spider renault affraid

et une alpine circuit ( le mans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a l'air d'avoir du beau monde, mes yeux de taupe (modèle!) aperçoivent un Rancho, une t16 200 blanche, la mégane rs, une fiat barchetta, une ralloche bleue...mais j'ai du mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La porsche je pense que c'est une version GrB, Truescale a deja fais une Dakar et vue l'aileron je penche pour une 911 SCRS

Beguin Tour De corse 1985, comme mon projet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...