arbaall888 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 salut y a t'il une crépine a l'aspiration du réservoir a gasoil ? j'ai retirez ma jauge et au fon je voie une truc blanc ou un tuyau arrive je me demande cy ca se retir pour le netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 diesel oui y a une crépine, Oui ça se retire pour e nettoyer.(avec le crochet d'un cintre ça va bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbaall888 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ok merci elle estcompletement bourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 si le réservoir est crade tu risques de devoir la nettoyer quelques fois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbaall888 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon je vien de la changer, j'ai recuperez celle de ma gtd , il a une filtration bien plus importante (la grille est bien plus grosse)et la ca fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites