miammiam 0 Posté(e) le 28 mars 2012 voilà, mon soucis :Je me suis posé la question une centaine de fois!!!Existe-t-il plusieurs types de clignotants pour les pare-chocs de golf 1???Je ne parle pas de couleur...mais de taille!!!J'ai actuellement, sur mon caddy, une traverse de pare-choc Karmann, sur lequel, j'ai placé des cligno's de pare-choc plastique (Origine caddy).Et celà rend tout petit par rapport à l'éspace de logement!!!Photo: Alors que sur le même type de pare-choc l'éspace est moindrephoto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Sur ta 2eme photo c'est une US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bobbysix a écrit:Sur ta 2eme photo c'est une US Merci bobby j'avais pas vu je viens d'avoir confirmation par Peter!!!petdsm a écrit:Les tailles sont different ceux de cabrio (gros pc) sont plus épais ,donc resortent plus que sur les berlines et sont un poil plus haut Gauche berline / droite cabrioHaut cabrio / bas berlinePour berline (et cabrio petit pc) ref vw: 171 953 055 DPour cabrio a partir de chassis F 15J 015 001 ref vw: 155 953 055 (ce qu'il te faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites