ManIac161 0 Posté(e) le 24 mars 2012 BonjourJe suis la compagne de Jeremy qui c'est présenté il y a quelques jours sur votre forum.Pendant qu'il est au boulot je voulais chercher les quelques pièces dont il aurait besoin rapidement mais j ai quelques soucis !!Enfaite la voiture est désiglée (sigles volés plutot !!) et sur la carte grise le type mine n'est pas connu chez oscaro !Type mine en D2 175B2est ce que quelqu'un peux m aider car la je coinceje pense que c est une 1.6CL d'après ce que le proprio nous a dit !Je vous remercie d'avanceAuriez vous des sites a me conseiller pour des pièces de qualité !A bientot et merci pour ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est pas plutot 17Jb2 le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManIac161 0 Posté(e) le 24 mars 2012 en fait je crois que tu as raison,il y a une erreur sur la carte grise,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites