bbbug 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut a tous je voulais savoir si quelqu un avait deja fais ceux montage et si sa marchej ai ma pompe d injection qui fuit sur mon 16D et j ai 2 pompe d injection de 19D et si il faut j ai les injecteur aussimerci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 février 2012 slt j ai bien monté une 1.6d sur un bloc 1.9d de golf 3 et jamais eu de soussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah merci fou je monte la pompe du 19D avec la pouli du 16D ou c est la memeet les injecteur je laisse ceux du 16D ou je monter les ceux du 19Det point vue performance sa change ou quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 février 2012 aland a écrit:ah merci fou je monte la pompe du 19D avec la pouli du 16D ou c est la memeet les injecteur je laisse ceux du 16D ou je monter les ceux du 19Det point vue performance sa change ou quoi mercije pense que j avais laissé la poulie d origine,car l une va pas sur l autre il me semble j avais rien bougé niveau injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites