alex-74 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 salut a tous ! j'ai trouvé cette photo sur internet il y a quelques temps et je recherche le nom exacte de "l'aileron" sur le pare-brise AR. quelqu'un en aurait une idée ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ça s'appelle une jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-74 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 et ça se trouve en neuf ? ça rend tellement bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 jamais vu, bcp en cherche mais peu en trouve.alex a mis un lien dans son post pour en commander à l'étrangerhttp://www.vw-golf-one.com/t10605p255-gti-1980-20l-16s-weberisemais c'est pas vraiment le même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-74 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci bien ça aide déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il en existe des universelles J'ai failli en acheter a Ciney, mais fallait faire une découpe dedans, j'ai laissé tomber l'affaire (10€ qu'il en voulait ), mais ça aurait pas fait propre du tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites