poulou111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bein non pas avec vw motorsport hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 le volant, j en ai un en 4 branches, et en 3 branches promotor en avait un dans sa groupe 2 rouge et le moteur FR j en ai un dans ma jetta et sa envoi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Classe ces volants là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ils ne sont pas cifficile à trouver, ces volants là.Les 4 branches sont plus courant, biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 miammiam a écrit:D'apres ce que j'ai pu lire, c'est un modèle sorti pour le marcher belge y a eu une golf GTS chez les mingeux d'gouda mais j'arrive pas à voir si y a un logo GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 15 avril 2013 flo26 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 16 avril 2013 miammiam a écrit:Pour toi, mon p'tit NouGX ho put*** ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'attend mon devis pour les autocolants de la golf,y a un trop grand vide sans mes vitres stickerisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mais ou trouve tu tout ca des fois je cherche des soirées et rien ou tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Cchhhuuuuuuuttttttttttt, c'est un secret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 miammiam a écrit:Cchhhuuuuuuuttttttttttt, c'est un secret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 se caddy me fera toujours reve le choix des couleur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 5 mai 2013 déjà posté page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 pas trop fan des 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'fais d'mon mieux!!!! Ca devient difficile d'en trouver des décos sur des one's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est clair, jpensait deja pas qu'il y aurai 9 pages là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Un peu trop moderne mais l'avant dernière est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 3 avril 2014 L'avant dernier c'est du Kameï ( home made ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites