Mr Box1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est quoi ce bricolage de phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Scirocco??ca ressemble à peu prés à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 [quote="miammiam"]bientôt le même chatiment sur ma jetta...je suis chaud bouillant affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 13 août 2012 miammiam a écrit:Un 1800 turbo d'audi a3 dedans si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 14 août 2012 Anto03 a écrit:miammiam a écrit:Un 1800 turbo d'audi a3 dedans si mes souvenirs sont bonsoui on l'avais vu a messancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pas fan de cette dernière.celle d'avant mieux si on retire le stickers sur la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bel ensemble ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 voilà la déco de mon ex "rabbit junior"bon c'est la déco d'origine mais suffisament rare pour qu'elle ait sa place ici, enfin il me semble...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bande de décoration pour jetta mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 joli! surtout dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 GTS intéressant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 15 mars 2013 D'apres ce que j'ai pu lire, c'est un modèle sorti pour le marcher belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 En plus Vraiment intéressant si t'as un lien suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Voici mon ami http://www.passion-scirocco.fr/Joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=176:scirocco-gts&catid=54:mk1&Itemid=80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pour toi, mon p'tit NouGX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci, je connaissais le moteur FR mais connaissais pas cette version belge GTS la golf motorsport j'ai deja vu des volants comme ça très rare mais alors n'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 deja vu cette interieur dans une one,dans un livre,mais ca venai d'une ford...c beau j'aime bien avec les filets dans les appuis tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 avec marqué vwmotorsport m'étonnerai que ça vienne d'une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites