miammiam 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ouvre un post pour ceux qui veulent suivre cette tendance :Peinture d'époque, série spécial, déco home made cleaned.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Kameï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je kiffe deja ce post, bonne idée fieu.Jmet la mienne tant que j'y suis kamei aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Autre kameï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 roooh le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tu m'étonnes....il serait à vendre...j'irai l'chercher, jusque là-bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Suis pas fan de tout mais y en a des terrible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 un classique...Mais tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon certe un peu vielle...Rabbit comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 à l'origine : apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Jamais vu celui là, il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Woody d'origine vw et dépoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 the rat's patrol ,la seule ,la vraie made in foudvw (sorry pas pu résister de la mettre ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Scirocco sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Scirocco S Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Classe ce dernier, j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quelque fois c'est à peine perceptible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Typiquement us, cette dernière, du chrome partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 miammiam a écrit:C'est boudin, mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 très sympa aussi celle là au fait j'ai mis un post it sur tes 2 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ça c'est de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mr Box a écrit:ça c'est de la calandre tu veux que je te fasse un post sur les calandre Mk1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 on aura cor vite fait le tour. Mais soit pas jaloux, un jour... peut être... t'en aura une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Jaloux moi Sissi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites