tsunaman 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 miammiam a écrit:Dommage de faire une belle photo comme ça, avec une voiture propre et tout et tou, et de laisser trainer des clés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est quoi cette pédale d'accélérateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Une pédale anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est d'origine comme ça là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je déconne!!!J'ai exactement la même pédale dans le touran!!!Et à voire la sellerie, cette one parait avoir été refaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Moi aussi dans le caddy lolOn sait jamais avec les ones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 miammiam a écrit:Je déconne!!!J'ai exactement la même pédale dans le touran!!!Et à voire la sellerie, cette one parait avoir été refaite!!je me disai aussi parceque une pedale anglaise c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'avais pas osé la faire celle-là!! J't'ai laissé l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ca m'ai venu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est spécial, le protège genoux est aussi gros que le tableau de bord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je sais, mais même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Imposant en effet, faut pas avoir des gros genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Class le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ca c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 avril 2013 poulou a écrit:ca c beau J'aurais pu le parier que tu allais réagir sur cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 miammiam a écrit:poulou a écrit:ca c beau J'aurais pu le parier que tu allais réagir sur cette dernière suis vraiment amoureux de cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je ne sais pas, si je dois en rire ou en pleurer!!! Pour info, c'est une swallowtail US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tu voulais pas un TDB bois toi? Nan mais sérieux c'est à pleurer quand on sait la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 mai 2013 baraki style qd tu vois déja la portiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 dommage que l on voit pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 put** de finition la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Le rouge est superbe, en plus une US c'est plus confortable qu'un salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites