vwfrancky 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ahhhhh! Ce bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 foudvw a écrit:Ouahhhhh! Le contraste entre une one et la mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 la dernière qu'est ce qu'elle me font gerber ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Mr Box a écrit:la dernière qu'est ce qu'elle me font gerber ces jantes c est spécial,on aime ou on aime pas perso chui mitigé par contre la blanche elle me fait ban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 foudvw a écrit:Mr Box a écrit:la dernière qu'est ce qu'elle me font gerber ces jantes c est spécial,on aime ou on aime pas perso chui mitigé par contre la blanche elle me fait ban... +10000 aussi pour la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 chassis cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ouuuuuuhhhhh! Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ca ressemble beaucoup aux jantes Elia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est Nico et céline de Tournai. Et c'est même des sièges que micmac a vendu à son grand regret dans le caddy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Certes!! mais j'en ai de-nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Malgré le kit, j'aine plutôt bien, ca doit être à cause de la face avant US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 avril 2015 miammiam a écrit:Malgré le kit, j'aine plutôt bien, ca doit être à cause de la face avant USmoi je trouve qu elle déwanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 avril 2015 kit moulé, cligno blanc, jantes 16 copies quartett... mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 juin 2015 jvais vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites