vwfrancky 0 Posté(e) le 4 juin 2011 VIVE L'AMERIQUE!!!! je l'aime cette us! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Dommage que se soit une calandre Européenne :/C'est celle qui est dans le post " Projet 1600 gti de syl09" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Snif snif , vous sentez comme moi ? Ca sent les Américaines nan ? On la connais tous mais , j'avais jamais vu dans cette angle Superbe mais trop bleu j'trouve :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ma prochaine one sera de ce bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ma prochaine sera une US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Traitement pas trop adapté je trouve :/, et puis enjos trop grandElle a quelque chose celle là Ces jantes Mr Box a écrit:ma prochaine sera une US Mise à part les vitres teintés :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mr Box a écrit:ma prochaine sera une US et pourquoi pas une us bleu? sur ma cab j'ai deja les custodes et la malle us! vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 figure toi que le photoshop que j'avait fait pour ma signature me fait très envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Anto03 a écrit:je veux le meme garage visible de ma chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sympa l'intérieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 juin 2011 on aime ou on aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Moi j'aime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'aime mais on dirait une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'aime aussi le style,assez voyante..... Par contre les poignées Audi bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 25 juin 2011 on dirait celle qui était a l'eurosunday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 25 juin 2011 VAGonly a écrit:J'aime aussi le style,assez voyante..... Par contre les poignées Audi bof bof...+1 pour les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nouxGX a écrit:on dirait celle qui était a l'eurosundayPas celle là , celle-ci à un échappement à la place du bac de roue ..., elle a été posté y a quelques pages Anto03 a écrit:Tout de même un truc qui me dérange , l'emplacement de l'échappement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bof!!pour les jantes audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'adore ce genre de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'adore la peinture surtout ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 simple mais de toute beautée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'avais déjà posté une photo de cette golf, mais elle me fait trop craquer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 27 août 2011 OUHHH!!!!y a du lourd!!je kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ca doit ronronner ce moulin!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 A vendre pour 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai déjà remarqué ca plusieur fois, c'est quoi, ces plaques française??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est pas français si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si c'est bien français, du moins elle est en vente sur leboncoin.fr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 miammiam a écrit:J'ai déjà remarqué ca plusieur fois, c'est quoi, ces plaques française??!!si c'est des plaques francaises. nous avons une nouvelle numerotation(trop de vehicules),mais le noir est interdit!!!(repression en france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je n'aime vraiment pas les feux de la city!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 à trop forte dose ça rend malade quand même :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 L'avant dernière j'trouve qu'il y a de trop La dernière j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop c'est trop!!!un autocollant golf one ou belgium,ok mais pas plus!! vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 puta.....!!!! la classe! je trouve que la couleur va a ravir avec les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Une vraie tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il a un peu forcé sur le carrossage!! vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 2 séries de photos superbe trouvée sur WPGNookie a écrit:97madigwa a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites