Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Mr Box a écrit:RM en 15 à mon avis +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ca claque en orange!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 NON, NON, ce n'est pas un photoshop de Mr BOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est un toshop quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 miammiam a écrit:NON, NON, ce n'est pas un photoshop de Mr BOX elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 miammiam a écrit:burburry est de retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Waw j'adore son bra de capot va falloir que j'essaye de modifier le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pascalw a écrit:Waw j'adore son bra de capot va falloir que j'essaye de modifier le mien.J'avais vu, je pense à l'eurosunday, un type qui avait un bra d'capot motif burberry et tout ces intérieures d'ailes, sur une audi a4 break matt si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 putain elle claque la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mr Box a écrit:putain elle claque la déco hein, ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 fait un truc du style sur ton caddy plutôt que ton logo carhartt là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 NoN, MONSIEUR J'résèrve ça, pour un futur projet, mais.....chut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mr Box a écrit:putain elle claque la déco Clairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 février 2011 je la met on sait jamais il est peut etre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 5 février 2011 christian a écrit:toutes sublime !! la jaune est originale; j'aimevwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Red is red Les feux arrières sont tout rouges aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et la tienne c'est black is black? (célèbre chanson d'un groupe mythique!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elbenobi a écrit:Et la tienne c'est black is black? (célèbre chanson d'un groupe mythique!)C'est pour ça que je l'ai mis ^^Oué la mienne est black is black :p, et encore plus bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Anto03 a écrit:Red is red Les feux arrières sont tout rouges aussi ^^c'est de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Arrêté les gars, je vais pas tenir moi ici (et ma full origine > Hyper haute ) Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je sens que je vais craquer aussi!!! vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="christian"] Tout de même un truc qui me dérange , l'emplacement de l'échappement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Craquage de slip là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 cool les BBS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ça ressort fort je trouve puis elles sont grandes, sinon le reste, le top du top, la couleur elle flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Anto03 a écrit: Craquage de slip là ! pour moi ,la orange est une tuerie!!!!!! j'adore!!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil20 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'adore l'orange mais j'avoue que je n'aime pas trop les jantes (juste question de goût ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ondirait qu'il a mit ses voiles a l'envert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 vwfrancky a écrit:ondirait qu'il a mit ses voiles a l'envert!!Si je ne me trompes pas, c'est bien le cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 "Stickerisée" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pour la peinture,on verra l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 2 styles différent, mais je bave sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pour moi, 100% la verte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Anto03 a écrit:OUH§§§c'est du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 liseret rouge de calandre + stickers de hayon et elle déchire.Trop basse pour exploiter la GTI mais bon c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 2 juin 2011 trop belle je suis fan meme couleur et meme jantes que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'l'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites