Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réservoir essence pirate

Messages recommandés

Invité

Bonjour !

Voila, je viens à vous car j'ai une question concernant le réservoir.

J'aurais souhaitez savoir ce que vous pensez des réservoirs "pirate" ?

Je vous demande çà car je me rappelle avoir vu dans un post (mais je sais plus sur quel site malheureusement) que la personne préférais restaurer son réservoir avec un produit de la marque RESTOM que de prendre un pirate, car de ce que je me rappelle, il y avait des trucs que les réservoir pirate n'avait pas à l'intérieur comparer a un réservoir d'origine d'après les dire de ce monsieur et que "ces trucs" était utile au bon fonctionnement.

Pouvez vous me dire la différence ? Est ce que le bonhomme avait raison et son raisonnement est juste ? Ou bien c'est du surfait ?

Désolé pour cette question qui peut être idiote pour certain, mais quand on connait pas on se renseigne, ce que je fais Mr. Green

Sur les GTI et diesel c'est le même système. Pour les autres essence à carbu c'est un autre (aspiration par le dessus je crois).
Perso j'ai mis un adaptable dans mon ancienne diesel jamais eu de problèmes de déjaugeage même si y a pas la crépine y a quand même le cercle qui empêche de déjauger.
y a plus de crépine (filtre) mais t'as quand même un filtre après puis un neuf t'es pas de là d'avoir des crasses Wink

Invité
La mienne est une essence a carbu, donc pour toi il n'y a aucun problème à monter un réservoir pirate ?

non de tte façn une essence c'est pas le même type de réservoir.
Moi jamais eu de prob, au moins du neuf tu repars sur de bonne base tranquille

àur une gti avec réservoir d'orrigine j'arrive quand même a déjauger Laughing

• Créer...