alexis07 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonjour,petit probleme: j ai une fuméee blanche qui s echappe de derriere le bloc moteur ,coté collecteur d echappement,non loin du carbu pierburg(plus bas)en retitant la boite a air,je pensais en voir plus..negatif..en sachant qu il y a pas mal d huile dans cette region..peut etre possible que ce soit juste la reaction avec la chaleur mais je n y crois pas trop.mon auto est une golf one 1982, 1600.si quelqu un a deja eu le tour..qu il se manifeste!merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 niveau de ldr en ordre ? pas de consommation de liquide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 le niveau est ok..c est plutot bizarre..je vais demonter et nettoyer le surplus d huile deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Maas 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Un bon nettoyage haute pression au dégraissant (moteur tournant). Si tu ne consommes pas de ldr c'est spécial, vérifie tes autres niveaux maisfumée blanche c'est ldr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites