alex-74 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 lut a tous,j'ai acheté il y a une bonne semaine une golf de 1983 en 5 portes et je recherche a la remettre en état. la moquette habitacle et les isolants sont "morts". Pour les isolants tout va bien mais ce n'est pas le cas de la moquette puisque apparemment il n'existe aucune refabrication Est-ce qu'il existe une correspondance entre une autre moquette et celle des golfs 5p ? merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai deja vu sur un forum quelqu'un qui a refrabriqué une moquette à partir d'un rouleau, c'est du boulot mais c'est beau. Sinon trouver une d'occaz en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-74 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ok pas de neuf alors =/ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 si ici par exemple.http://www.typ-17.de/index.php/cat/c2594_floor---insulation.htmlmais pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-74 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est pour les "cab" ou les 2 portes ou sinon c'est un jeu de tapis En découpant et en cousant proprement ça ne devrait pas se voir j'fais le fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Celle pour 4 portes on dirait plusierus grande pièce quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-74 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui c'est des grands tapis qui recouvrent bien Même si je mets des tapis il faut que je change l'isolant donc je regardais les moquettes en même temps, j'ai un trou de 30cm sous les pieds et elle toute déformée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Sur un autre forum j'ai vu qu'il a employé une moquette de 6n, mais je sais plus du tous si c'était une 3p ou une 5p..A voir si ca s'adapte pas trop mal ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 On en trouve également en nouveau chez Mecatechnic ou chez Puffy's mais c'est pas pour rien non plus ==> Mecatechnic==> Puffy's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu peut chercher la moquette provenant d'un caddy, l'avant est le meme qu'une one 5pou d'une jetta 5p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est pas forcément plus facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites