Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour;Etant a la recherche de pieces de carrosserie, je me demandais si vous aviez des sites ou la qualité est bonne.Ici je regarde sur Classic parts, repar et mecatechnic.Avez vous deja passé commande sur ces sites?Bien à vousGaet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Perso j'ai commander chez mecatechnic certaines pièces (me souviens plus de quoi), mais pas eu de problème. Bon ça reste de la reproduction hein Sinon, commander ici aussi : http://www.typ-17.de/Assez rapide, et la qualité est Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tu peux tjs demander a phil356 sur le forum il est moins cher que méca etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'esper que je fais pas un HSMais je suis vraiment interessé par Classic part, et j'aimerais bien avoir des info sur çasi les pieces sont vraiment d'origine VW ? ou bien c'est des reproduction ? et s'il livre en france ou en belgique ? ....Si quelqu'un a deja fait, merci de nous fair un retourCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites