beetle-rider 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut a tous . Je voudrais savoir si je pouvais monter des petits feux a la place des grands moyennant quelques petits travaux de carrosserie ???? Sachant qu'ils sont difficile a trouver peut on prendre ceux d'un cab ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 19 août 2011 les feux d'un cab sont les même que one petit feux ou tu change la face arrière, ou alors juste l'emplacement des phares de toute façon, y faut découper et ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle-rider 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 août 2011 julien070383 a écrit:les feux d'un cab sont les même que one petit feux ou tu change la face arrière, ou alors juste l'emplacement des phares de toute façon, y faut découper et ressouder rien de chinois,suffit de savoir manier une semi et d avoir le compas dans l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 moi je suis carrossier et j'ai déja voulu essayer de remplacer juste l'emplacement des feux et c'est impossible car ci on regarde bien la forme des face arriere elles sont diffférentes.donc a mon avis change la compléte du gagnera beaucoup de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 et où peut-on trouver une jupe Ar petit feu ?les seuls que je trouve , c'est pour faire du partiel , elles sont coupées sur les feux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu peux en trouver sur tout les sites de vente d'occas, ou sur d'autres forum vw...Mais, tu dois être patient...Le temps que celà se propose à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 27 février 2012 Patient et avoir un bon porte-feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites